FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com)

4 participants

comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com) Empty comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com)

Message par MikeHammer Sam 9 Fév 2013 - 0:45

Bonjour,

Je viens de récupérer mon nouveaux windows phone 8X, y'a une chose qui me gène, c'est que je soit obliger d'uploder tout mes contacts sur le site de microsoft (via www.outlook.com, ou le clood de microsoft.. microsoft live ID..)

J'ai l'impression d'éxposer ma vie privé sur le net.. quelqu'un as il une solution pour nous permettre de synchroniser nos téléphone avec un bon vieux câble USB ? SVP, sans devoir tout mettre sur le net..

Merci par avance pour vos aident! Very Happy
Bien cordialement.

MikeHammer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Windows Phone X8
Opérateurs : Mobile bloqué sur Orange; je suis abonné FREE

Revenir en haut Aller en bas

comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com) Empty Re: comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com)

Message par Lnk003 Jeu 14 Fév 2013 - 2:03

Bonjour,

Il y a des applications sur le market pour ça; exemple :
http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/contacts-backup/7cc19164-76dc-4f13-93d3-a368fa864d56

Maintenant les contrats MS stipulent que vos données sont confidentielles donc bon... Puis le fait d'avoir ses données sur un serveur permet de les récupérer n'importe où en cas de problèmes qui nécessiteraient d’effacer le téléphone. Si vous êtes loin de chez vous ou en voyage et que vos sauvegardes ne sont que sur votre pc personnel ça peut être embêtant. Mais c'est à vous de voir.

Voilà ! Smile
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com) Empty Re: comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com)

Message par RanmaX Jeu 14 Fév 2013 - 11:17

Et d'un autre côté, le cloud c'est la mise à dispo de nos données à porté de n'importe qu'elle type plus malin qu'un autre ou d'un employé indiscret.
Et internet n'est pas sans risques quand on sait qu'une petite vieille à couper le Nord d'un pays en creusant dans son jardin Wink
Bref, les deux solutions sont à prendre pour être prudent Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : comment synchroniser mes contact sans passer le cloud (windows live ID, ni oultool.com) Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Message par MikeHammer Jeu 14 Fév 2013 - 13:18

Merci pour le lien Smile LNK03;
La prudence est de mise c'est claire.. dommage qu'il n'y a pas d’outils permettant de crypter nos donner sur le Cloud.. j’imagine que sa viendra avec le temps.. Smile

MikeHammer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Windows Phone X8
Opérateurs : Mobile bloqué sur Orange; je suis abonné FREE

Message par cerqueux Jeu 15 Aoû 2013 - 16:47

Bonjour. Je viens de tomber sur ton message. En principe, et c'est ce que je fais, je mets à jour mes contacts dans outlook.com (la messagerie) et tout se synchronise tout seul avec mon Windows phone 8x.

cerqueux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Win 8X - HTC Touch HD
Opérateurs : SFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé