FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par fraben Jeu 4 Juin 2009 - 20:34

Je voudrais synchroniser mon agenda avec Google mail (ou, au minimum, pouvoir mettre à jour Google mail manuellement, selon les besoins) mais sans avoir à utiliser Outlook. Je synchronise mon Touch au bureau avec Lotus Note et chaque fois que j'ai essayé de le synchroniser avec Outlook, à la maison, ça me met le bordel Sad

J'ai tenté d'utiliser les fichiers de backup créés avec PPCPImbackup mais je cela n'a rien donné.

Je n'ai pas trouvé de solution qui marche...... si quelqu'un a une idée ou même un endroit vers où orienter mes recherches, ce serait sympa Wink

Merci


Dernière édition par fraben le Ven 5 Juin 2009 - 20:38, édité 2 fois (Raison : Résolu !)

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Re: Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par fraben Jeu 4 Juin 2009 - 22:59

Waouuhh .... merci beaucoup Ralfred, je vais lire tout ça à tête reposée et je te tiens au courant !

Encore Merci !

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Re: Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par fraben Ven 5 Juin 2009 - 17:57

Cela a marché comme sur des roulettes, grâce au contenu du deuxième post de ton premier lien. La seule chose qui j'ai eu à changer c'est l'ordre d'encodage des fenêtres.

Lors de mes recherches j'avais parcouru deux des liens que tu as donné mais j'étais passé à travers le premier

Merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Re: Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 20:14

peux tu editer ton premier message pour indiquer [Résolu] dans le titre ainsi ça permet à tout le monde de voir que dans ce post la solution a été trouvée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Re: Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par fraben Ven 5 Juin 2009 - 20:39

Avec grand plaisir Exclamation

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !] Empty Re: Comment synchroniser Google Mail avec mon Touch sans passer par Outlook [Résolu !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum