Novice, j'ai besoin de conseil pour mon premier achat
2 participants
Page 1 sur 1
Novice, j'ai besoin de conseil pour mon premier achat
Bonsoir tout le monde,
N'ayant pas beaucoup de temps pour faire les recherches diverses sur les HTC (travail, route, et autres) je me permets donc de vous demander des conseils pour mon tout premier achat de smartphone, car je ne connais absolument rien du tout à cela ... Au point où vos messages à travers ce forum me semble être en chinois Mais mon besoin de communiquer sur le net "m'oblige" à en avoir un et j'apprendrai à m'en servir.
Après recherche global, je veux rester sur la marque HTC, et je ne changerais pas d'avis. Commence donc mon gros problème de choix, il y a énormément de modèle et le comparateur du site HTC ne fonctionne pas .. Sur d'autres sites il manque souvent les nouveaux modèles ... Et je ne comprends absolument plus rien avec les "One", les "Desire" & Co
Enfin voilà, de départ mon choix fût le HTC desire S, mais il à déjà 2 ans, et dans les boutiques de ma région il est toujours au même prix qu'au départ
Si vous pouviez m'indiquer un modèle récent ou qui sortira cela me ferait vraiment plaisir, pas que je suis fainéante mais je suis réellement perdue et comme cela représente une somme, je tiens à prendre celui qui me correspond, sans me dire plus tard que j'aurais du prendre un autre modèle.
Mes "exigences" sont
-Une taille compact comme le HTC désire S
-Zoom et qualité image correct avec possibilité de filmer
-bonne capacité de stockage.
-GPS
-Pas trop lent en exécution.
-Prix : Minimum 200 € , Max 500 €
Merci aux courageux qui répondront à mon message.
N'ayant pas beaucoup de temps pour faire les recherches diverses sur les HTC (travail, route, et autres) je me permets donc de vous demander des conseils pour mon tout premier achat de smartphone, car je ne connais absolument rien du tout à cela ... Au point où vos messages à travers ce forum me semble être en chinois Mais mon besoin de communiquer sur le net "m'oblige" à en avoir un et j'apprendrai à m'en servir.
Après recherche global, je veux rester sur la marque HTC, et je ne changerais pas d'avis. Commence donc mon gros problème de choix, il y a énormément de modèle et le comparateur du site HTC ne fonctionne pas .. Sur d'autres sites il manque souvent les nouveaux modèles ... Et je ne comprends absolument plus rien avec les "One", les "Desire" & Co
Enfin voilà, de départ mon choix fût le HTC desire S, mais il à déjà 2 ans, et dans les boutiques de ma région il est toujours au même prix qu'au départ
Si vous pouviez m'indiquer un modèle récent ou qui sortira cela me ferait vraiment plaisir, pas que je suis fainéante mais je suis réellement perdue et comme cela représente une somme, je tiens à prendre celui qui me correspond, sans me dire plus tard que j'aurais du prendre un autre modèle.
Mes "exigences" sont
-Une taille compact comme le HTC désire S
-Zoom et qualité image correct avec possibilité de filmer
-bonne capacité de stockage.
-GPS
-Pas trop lent en exécution.
-Prix : Minimum 200 € , Max 500 €
Merci aux courageux qui répondront à mon message.
Alyne- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson
Opérateurs : Mobistar
Proximus
Re: Novice, j'ai besoin de conseil pour mon premier achat
le Desire X est un bon choix je pense, même taille que le S et plus récent(performant)
pas de seconde camera(en façade), pas de fonctionnalité radio (FM)
le test
en +, tu ne te ruineras pas: 249€ chez Rue du Commerce
le lien
pas de seconde camera(en façade), pas de fonctionnalité radio (FM)
le test
en +, tu ne te ruineras pas: 249€ chez Rue du Commerce
le lien
je confirme ce que dit Phil, j'ai un Desire X depuis Noel (avant j'avais un Desire S) et si tu n'es pas fan des grands écrans c'est le compromis idéal.
En plus coté batterie c'est un véritable chameau car j'arrive à tenir 2 jours avec un usage normal, ce qui est rare pour un smartphone.
Batterie amovible et port de micro SD
Coté performance, rien à redire si tu ne fais pas de jeux gourmands, coté son il est plutot bien et il coute nu moins de 250€
Après si tu as besoin d'un grand écran soit tu attends la sortie prochaine de la nouvelle gamme HTC soit tu attends un peu et tu trouveras d'occaz des One X à pas trop cher
En plus coté batterie c'est un véritable chameau car j'arrive à tenir 2 jours avec un usage normal, ce qui est rare pour un smartphone.
Batterie amovible et port de micro SD
Coté performance, rien à redire si tu ne fais pas de jeux gourmands, coté son il est plutot bien et il coute nu moins de 250€
Après si tu as besoin d'un grand écran soit tu attends la sortie prochaine de la nouvelle gamme HTC soit tu attends un peu et tu trouveras d'occaz des One X à pas trop cher
Invité- Invité
Hello,
Pardon pour le temps que j'ai mis pour vous répondre.
Mon choix ira pour finir sur le Desire X
Mon problème maintenant c'est de le trouver dans une boutique pas facile dans le coin où je suis ... Que des boutiques avec 3-4 smartphones tout malheureux, et toujours 2 vendeuses qui vous assurent que c'est le top du top alalala
N'empêche que si une personne de Belgique dans les environs de Menin-Mouscron passe ici et connait une vraie boutique sérieuse qui ne pousse pas le client à l'achat d'un objet qu'il ne veut pas, dans les alentours, je suis preneuse
Merci beaucoup Ralfred et Phildu91
Pardon pour le temps que j'ai mis pour vous répondre.
Mon choix ira pour finir sur le Desire X
Mon problème maintenant c'est de le trouver dans une boutique pas facile dans le coin où je suis ... Que des boutiques avec 3-4 smartphones tout malheureux, et toujours 2 vendeuses qui vous assurent que c'est le top du top alalala
N'empêche que si une personne de Belgique dans les environs de Menin-Mouscron passe ici et connait une vraie boutique sérieuse qui ne pousse pas le client à l'achat d'un objet qu'il ne veut pas, dans les alentours, je suis preneuse
Merci beaucoup Ralfred et Phildu91
Alyne- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson
Opérateurs : Mobistar
Proximus
tu peux le commander sur RueduCommerce, tu auras le meilleur prix je pense.
C'est là où j'ai acheté le mien en décembre et coté service c'est nickel.
en ce moment il est à 259€ + 9 € de frais de port vers la Belgique ou bien si tu choisis la livraison en relais colis c'est gratuit.
Je viens de faire une simulation l'achat vers la Belgique est possible
C'est là où j'ai acheté le mien en décembre et coté service c'est nickel.
en ce moment il est à 259€ + 9 € de frais de port vers la Belgique ou bien si tu choisis la livraison en relais colis c'est gratuit.
Je viens de faire une simulation l'achat vers la Belgique est possible
Invité- Invité
2rien,
en ce moment, il est à 239,99€ en noir et à 265,79 en blanc chez CDiscount
249€ en blanc chez Price Minister
par contre, je ne sais pas si ils livrent en Belgique...???
eux, c'est sûr:
http://www.belgium-gsm.com/gsm-smartphone-htc-desire%20x---27421.html
249€ + 9,99€ de frais de port, soit 258,99 pour le blanc
269€ + 9,99€ de frais de port, soit 278,99 pour le noir
attention: il faut aussi penser à vérifier si il est fourni avec la micro SD...le prix peut varier assez vite en fonction de la carte fournie (ou pas)
en ce moment, il est à 239,99€ en noir et à 265,79 en blanc chez CDiscount
249€ en blanc chez Price Minister
par contre, je ne sais pas si ils livrent en Belgique...???
eux, c'est sûr:
http://www.belgium-gsm.com/gsm-smartphone-htc-desire%20x---27421.html
249€ + 9,99€ de frais de port, soit 258,99 pour le blanc
269€ + 9,99€ de frais de port, soit 278,99 pour le noir
attention: il faut aussi penser à vérifier si il est fourni avec la micro SD...le prix peut varier assez vite en fonction de la carte fournie (ou pas)