besoin de conseil
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil
bonjour a tous je souhaiterais avoir un peux d'information sur ce cher htc diamond. en ce moment je possède un lg gc900 mais cela fait 3ans que je suis chez lg et l'envie de changer me prend et l'envie également d'avoir un htc. donc je voulais savoir si tous ce qu'on peut lire sur les différent forum du genre "grosse daub, gros ralentissement " etc... est bien réel et si il y a possibilité d'y changer quelquechose?
une autre question n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine si qqun de toulouse ou des environs pourrait m'indiquer ou me le faire si le temps lui est possible.
j'espere avoir des rep assez rapide car c'est pour un échange et je ne voudrait pas trop faire atendre la personne
une autre question n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine si qqun de toulouse ou des environs pourrait m'indiquer ou me le faire si le temps lui est possible.
j'espere avoir des rep assez rapide car c'est pour un échange et je ne voudrait pas trop faire atendre la personne
gtc3151- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : lg viewty smart
Opérateurs : orange
Re: besoin de conseil
Sois le bienvenue
Passe dans les sections appropriées pour tes questions
Passe dans les sections appropriées pour tes questions
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
welcome et ne pas oublier le trombinoscope dans la rubrique "accueil et suggestions".
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
le diamond est beaucoup + personnalisable que le LG à ma connaissance.
si tu veux jouer un peu avec, il y a de quoi faire, c'est vrai qu'au niveau de l'autonomie, j'ai connu mieux(j'étais chez Nokia), mais question personnalisation, le Diamond est au TOP pour moi
si tu veux jouer un peu avec, il y a de quoi faire, c'est vrai qu'au niveau de l'autonomie, j'ai connu mieux(j'étais chez Nokia), mais question personnalisation, le Diamond est au TOP pour moi