[Question] Quels fichiers .apk à signer après modifications?
2 participants
Page 1 sur 1
[Question] Quels fichiers .apk à signer après modifications?
Bonjour à tous, j' aimerai savoir quels sont les fichiers ;apk qu'il ne faut pas re-signer après modifications?, j' aurais aimé avoir des précisions afin de savoir quels étaient les fichiers .apk qui sont obligatoirement à signer après modifications.
à priori, si les fichiers .apk sont des fichiers système, il n'est pas nécessaire de les re-signer, si il s'agit d'applications, il est nécessaire de les re-signer après modifications, ai-je raison?
merci de préciser les fichiers concernés.
à priori, si les fichiers .apk sont des fichiers système, il n'est pas nécessaire de les re-signer, si il s'agit d'applications, il est nécessaire de les re-signer après modifications, ai-je raison?
merci de préciser les fichiers concernés.
Re: [Question] Quels fichiers .apk à signer après modifications?
quid? Courge Qu'Asperge? de quoi tu parles? des fichiers à re-signer ... là, faut en dire un peu plus
il est possible de modifier les fichiers .apk des applications et certains fichiers .apk du système (modifications des icones de la barre de notifications par exemple), je sais qu'après avoir décompilé les .apk pour réaliser les modifications, il faut ensuite les re-compiler et les signer.
cependant, il semblerait que les fichiers système ne soient pas signés et qu'il n'est pas nécessaire de les signer après modifications.
je souhaite simplement savoir quels sont les fichiers qu'il faut signer et ceux qu'il ne faut pas signer
j' espère avoir été assez clair dans ma demande
cependant, il semblerait que les fichiers système ne soient pas signés et qu'il n'est pas nécessaire de les signer après modifications.
je souhaite simplement savoir quels sont les fichiers qu'il faut signer et ceux qu'il ne faut pas signer
j' espère avoir été assez clair dans ma demande
Oui, clair mais pour les initiés car c'est un domaine que je ne connais pas du tout ^^ Je te souhaite de trouver la réponse
je vais devoir poster sur xda...y'a personne ici...