FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Opera 9.7, HD2 et modifications registre registe

Aller en bas

Opera 9.7, HD2 et modifications registre registe Empty Opera 9.7, HD2 et modifications registre registe

Message par Lnk003 Mer 23 Juin 2010 - 23:42

hi,
Alors voila je reste sur opera 9.7 surtt pour le pinch to zoom, et je modifie le
registre pour tenter d'améliorer l'utilisation. Il y a bcp de question je m'excuse d'avance.

Dans HKLM > Software>Opera >info j'active le GLES, ce qui active une ptite annimation sympa je troube: le menu de opera disparait progressivement, c'est bien mais ca ralenti énormément la vitesse du navigateur enfin sa fluidité. Comment allouer un peu plus de mémoire ram pour augmenter le traitement ou connaissez vous un autre moyen d'augmenter la vitesse d'execution d'opera ? et que veut dire GLES?

Je tente d'activer " animate rotation" je passe donc de 0 à 1 pour l'activation mais il n y a aucun changement. quelqu'un a-t-il reussi?

Le slpashprogress animation c'est quoi ? c'est une barre de progression ?
Comment améliorer la resolution des images ? je sais qu'elle passe par les serveurs d'opéra qui reduit leurs resolutions d'où la faible qualité pc et wm mais peut on augmenter cette resolution voila ma question.

Pour le HD2: Une modification registre pour HTC sense en landscape est-il possible ? si oui où?


Merci pour vos réponses
[edit] oui le splash to progress est une barre de progression et le nombre que l'on associe définit la taille de la barre ( le point se déplace et en fonction de la taille il n'atteint pas le même point d'arrivé) , 1 est parfait je trouve à vous de voir.
Il faut juste redemarrer le programme ( quitter et relancer) pas besoin de soft reset pareil pr GLES
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum