Enregistrer la TNT sur votre Diamond
+16
banu
MD73
ptijoueur
Djinou94
JackSkellington
xavierrouan
Rochi
Rom09
Ebonie
Nikofrize
Aurel
edouardpremier
Tony
boodoo
dr_spider69
Seiphodias
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enregistrer la TNT sur votre Diamond
... et cela grâce à Wizzgo:
Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet.
Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous présente un guide de programmes intelligent que vous pouvez personnaliser.
D'un clic de souris vous commandez vos enregistrements.
Une fois la diffusion du programme passée, wizzgo vous envoie via Internet, de manière cryptée, la copie de votre enregistrement qui vous est personalisée et dont l'usage vous est réservé.
Vous conservez cette copie aussi longtemps que vous le désirez.
Vous visionnez vos programmes enregistrés quand vous le désirez, comme vous le souhaitez : sur votre ordinateur, votre media center, sur votre votre iPod ou votre iPhone, votre PSP... et votre Diamond (ou tout appareil Windows Mobile)...
Alors ondit quoi... merci Wizzgo
Et c'est par ici que ça se passe: http://www.wizzgo.com/index.php
Re: Enregistrer la TNT sur votre Diamond
Super ton tuto
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
tésté hier....
j'ai demandé l'enregistrement d'un docu sur pink floyd , je l'ai reçu aujourd'hui , il fait a peu pres 500 mega pour 1h22 , il est .mov mais je j'ai pas reussi a l'ouvrir avec quicktime , ni avec wmp , heureusement que j'ai THE soft, celui que je prefere par dessus tous , j'ai nommé VLC ( j'ai jamais vu un soft aussi peu chiant et qui fait tout ce qu'on lui demande !! ) la qualité n'est pas geniale , suffisante pour un ipod , iphone ou diamond , mais en plein ecran sur un ordi portable , c'est tres moyen.....
avantages :
- gratuit ( meme si je pense qu'on dispose d'un credit d'heures d'enregistrement par mois je pense )
- enregistrement differés ( pas besoin d'etre devant l'ordi pour le lancer, je ne pense meme pas qu'il faille que l'ordi soit allumé )
inconveniants :
- qualité limite pour un ecran autre que mobile.
voilà , bref , à essayer pour avoir des petites video sympa sur son diamond , restes juste a trouver les bons programmes !!( je vous conseille un live de coldplay dimanche prochain sur m6 ! )
j'ai demandé l'enregistrement d'un docu sur pink floyd , je l'ai reçu aujourd'hui , il fait a peu pres 500 mega pour 1h22 , il est .mov mais je j'ai pas reussi a l'ouvrir avec quicktime , ni avec wmp , heureusement que j'ai THE soft, celui que je prefere par dessus tous , j'ai nommé VLC ( j'ai jamais vu un soft aussi peu chiant et qui fait tout ce qu'on lui demande !! ) la qualité n'est pas geniale , suffisante pour un ipod , iphone ou diamond , mais en plein ecran sur un ordi portable , c'est tres moyen.....
avantages :
- gratuit ( meme si je pense qu'on dispose d'un credit d'heures d'enregistrement par mois je pense )
- enregistrement differés ( pas besoin d'etre devant l'ordi pour le lancer, je ne pense meme pas qu'il faille que l'ordi soit allumé )
inconveniants :
- qualité limite pour un ecran autre que mobile.
voilà , bref , à essayer pour avoir des petites video sympa sur son diamond , restes juste a trouver les bons programmes !!( je vous conseille un live de coldplay dimanche prochain sur m6 ! )
boodoo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond + iphone 3G
Trés bon tuto Et très bon site. L'utilisant moi même.
Il faut rappeler qu'on est limité à 15h d 'enregistrement par mois
Il faut rappeler qu'on est limité à 15h d 'enregistrement par mois
excusez moi, j'ai pas bien compris , il s'agit bien de transferer sur le diamond un programme telechargé sur un pc, via wizzgo? on enregistre pas sur le diamond directement depuis le net?
Dernière édition par edouardpremier le Mer 2 Juil 2008 - 12:12, édité 1 fois
edouardpremier a écrit:excusez moi, j'ai pas bien compris , il s'agit bien de transferer sur le diamond un programme telecharger sur un pc, via wizzgo? on enregistre pas sur le diamond directement depuis le net?
Je pense que tu as bien compris
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
wizzgo enregistre en .mov.
on va dire qu'hier soir, tu as enregistré un programme sur wizzgo, ce matin tu le télécharges et ensuite tu le transferts sur ton portable.
on va dire qu'hier soir, tu as enregistré un programme sur wizzgo, ce matin tu le télécharges et ensuite tu le transferts sur ton portable.
D'accord oooooook, merci de la petite précision, je me voyais deja avec un diamond enregistreur numerique TNT remarque...un jour peut etre..
J'ai fait quelques essais Wizzgo sur mon PC : on peut avoir les vidéos le lendemain, limité à 15h par mois, pas besoin de PC allumé ni même branché : le programme est enregistré chez eux et rapatrié lors du lancement du logiciel les jours suivants.
Donc si Wizzgo fonctionnait avec Windows Mobile (aucune idée, pas testé sur mon Axim), il serait théoriquement possible de choisir d'enregistrer "Ushuaïa à 21h" alors qu'on se trouve dans le bus à 17h avec son Diamond, et de le récupérer le lendemain à 12h30 pendant la pause déjeuner directement sur le Diamond avec Wizzgo installé...
Donc si Wizzgo fonctionnait avec Windows Mobile (aucune idée, pas testé sur mon Axim), il serait théoriquement possible de choisir d'enregistrer "Ushuaïa à 21h" alors qu'on se trouve dans le bus à 17h avec son Diamond, et de le récupérer le lendemain à 12h30 pendant la pause déjeuner directement sur le Diamond avec Wizzgo installé...
Aurel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Alors moi perso j'ai tester, et je doi avouer que je suis tres decu, non pas par le logiciel wizzgo, qui fonctionne remarquablement bien, mais plutot par le Diamond
En clair je vous explique, j'enregistre via Wizzgo, Camera café (je suis fan) je le recois le soir meme, je le transfert sur mon Diamond, et la premier souci :
-Il ne sait pas lire le .mov d'origine (pas etonenant, mais chiant)
Donc c'est pas grave j'installe CorePlayer, qui je crois et le meilleur player a ce jour sur pocket PC, qu'ont me corige si on est pas d'acc avec moi. et la la video demarre chouette, youpi et tout le tralala, mais deuxieme souci :
La video Lag toute les 2 secondes et la c'est vraiment chiant
Je vous demande donc si vous avez une solution ?
A savoir que j'ai augmenter les caches video
En clair je vous explique, j'enregistre via Wizzgo, Camera café (je suis fan) je le recois le soir meme, je le transfert sur mon Diamond, et la premier souci :
-Il ne sait pas lire le .mov d'origine (pas etonenant, mais chiant)
Donc c'est pas grave j'installe CorePlayer, qui je crois et le meilleur player a ce jour sur pocket PC, qu'ont me corige si on est pas d'acc avec moi. et la la video demarre chouette, youpi et tout le tralala, mais deuxieme souci :
La video Lag toute les 2 secondes et la c'est vraiment chiant
Je vous demande donc si vous avez une solution ?
A savoir que j'ai augmenter les caches video
Nikofrize- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Personnellement, je prefere VLC.
Par contre pour le probleme de lag, je n'ai aucune idée.
Par contre pour le probleme de lag, je n'ai aucune idée.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Pourrai tu me dire ou trouver VLC stp
-
VLC pour le diamond ?
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
oui si tu sais ou le trouver car j'ai trouver une version mais elle plante completement
-
j'ai pris des films en .avi que j'ai convertis avec ce logiciel: http://rapidshare.com/files/89962597/vidrop-0.54-install.msi, et lu avec TCPMP, ça marche nickel!!
Rochi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Rochi a écrit:j'ai pris des films en .avi que j'ai convertis avec ce logiciel: http://rapidshare.com/files/89962597/vidrop-0.54-install.msi, et lu avec TCPMP, ça marche nickel!!
tuutlise quel preset?
xavierrouan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc cruise , htc touch et htc diamond
J'ai essayé aussi, c'est vrai que ça marche bien. Mais c'est quand même dommage de devoir passer par une conversion...
JackSkellington- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
et sinon vous savez ou trouver VLC sur Diamond qui marche car la version que j'ai trouver ne marche pas
-
Enfait ma version de VLC ne marche pas, je ne l'avais pas tester. Donc je ne sais pas ou le trouver.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
-
dites on retrouve la video dans quel dossier? car j'aimerai le mettre sur mon diamond mais je sais pas ou le trouver
j'avais enregistré la ceremonie d'ouverture des jo
j'avais enregistré la ceremonie d'ouverture des jo
Djinou94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Tu peux les trouver dans:C:\Documents and Settings\XXX\iWizz\Wizzgo sur Windows XP, XXX étant ton nom d'utilisateur.
JackSkellington- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
ok merci a toi
par contre la video rame sous mon pc j'utilise quicktime et media player
et vous c'est pareil?
par contre la video rame sous mon pc j'utilise quicktime et media player
et vous c'est pareil?
Djinou94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
J'ai eu parfois des soucis à lire avec Quicktime qui saccadait le son. Le mieux est d'essayer avec un lecteur universel comme VLC (gratuit et en français) ou autre.
Aurel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
donc en claire faut utilisé qu elle lecteur pour lire les video sur son diamond ?
Moi avec TCPMP ca rame..
(désole j ai tout lu mais la suis un peu perdu, il y en a qui parle de pc et d autre de diamond)
Moi avec TCPMP ca rame..
(désole j ai tout lu mais la suis un peu perdu, il y en a qui parle de pc et d autre de diamond)
ptijoueur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond SFR Rom 1.93 HTC Radio 1.25.05
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 2 • 1, 2