Impossible d'enregistrer mon Diamond sur le site du constructeur
+6
Skippi
cristal
Claude
Yoda
Seiphodias
DIAMONDMAX
10 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Impossible d'enregistrer mon Diamond sur le site du constructeur
Bonjour à tous,
Recemment acquereur d'un touch diamond orange je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site d'HTC, j'obtiens toujours la meme rengaine :
Unable to register your serial number. The serial number you entered is not for an HTC branded product.
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ? est a cause du fait que ce soit un pack orange ?
Recemment acquereur d'un touch diamond orange je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site d'HTC, j'obtiens toujours la meme rengaine :
Unable to register your serial number. The serial number you entered is not for an HTC branded product.
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ? est a cause du fait que ce soit un pack orange ?
DIAMONDMAX- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : dimond
Re: Impossible d'enregistrer mon Diamond sur le site du constructeur
Oui, je pense que ce doit être ça. Mais je crois avoir vu une astuce sur le forum pour l'enregistrer quand même (mais je n'ai pas moi-même testé).
Sujet deja abordé mainte fois , Seuls les diamonds hors pack operateur sont reconnu par htc car fesant partit de leur stock.
changer le serial permet effectivement l inscription mais change aussi l id du pays , donc les majs sont en wwe en
changer le serial permet effectivement l inscription mais change aussi l id du pays , donc les majs sont en wwe en
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
J'ai le même problème ! Impossible d'enregistrer le Diamond sur le site HTC
Un message en anglais me signale que le produit que j'essaie d'enregistrer n'existe pas !
Merci Orange ! Après nous avoir massacré le thème magnifique du diamond, maintenant on veut nous faire croire que le produit est volé ???
Un message en anglais me signale que le produit que j'essaie d'enregistrer n'existe pas !
Merci Orange ! Après nous avoir massacré le thème magnifique du diamond, maintenant on veut nous faire croire que le produit est volé ???
Claude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Bonsoir Claude
Seuls les HTC achetés hors pack opérateur peuvent être enregistrés sur le site d'HTC
Le sujet à déjà été abordé sur le forum
Seuls les HTC achetés hors pack opérateur peuvent être enregistrés sur le site d'HTC
Le sujet à déjà été abordé sur le forum
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
J'avais bien lu mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice !
M'enfin, le numéro de série de l'appareil a bien été créé par HTC, non ? Ou alors orange modifierait les numéros de série ?
M'enfin, le numéro de série de l'appareil a bien été créé par HTC, non ? Ou alors orange modifierait les numéros de série ?
Claude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
C'est un numéro de série propre à Orange et non à HTC
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Plus besoin d'être inscrit au e-Club pour télécharger les ROMs HTC
Je viens de recevoir une excellente nouvelle de la part de nos amis chez HTC. A partir d'aujourd'hui, il ne sera plus nécessaire d'être inscrit au e-club pour pouvoir télécharger les ROMS et autres mises à jour sur le site officiel HTC. Ces ROMs ne concernent bien sur que les machines "after market" et non les machines vendues par les opérateurs.
Le e-club ne sera pas supprimé, mais deviendra un club ou les membres pourront télécharger des goodies pour leurs appareils comme des sonneries.
http://www.htc.com/www/support.aspx
Retrouvez la news sur le site de Mobifrance: http://www.mobifrance.com/articles/...em.php?id=12494
Je viens de recevoir une excellente nouvelle de la part de nos amis chez HTC. A partir d'aujourd'hui, il ne sera plus nécessaire d'être inscrit au e-club pour pouvoir télécharger les ROMS et autres mises à jour sur le site officiel HTC. Ces ROMs ne concernent bien sur que les machines "after market" et non les machines vendues par les opérateurs.
Le e-club ne sera pas supprimé, mais deviendra un club ou les membres pourront télécharger des goodies pour leurs appareils comme des sonneries.
http://www.htc.com/www/support.aspx
Retrouvez la news sur le site de Mobifrance: http://www.mobifrance.com/articles/...em.php?id=12494
je viens de tester et pour telecharger un soft il me demande mon serial
c est effectif a partir de quand ?
c est effectif a partir de quand ?
Yoda- Super membre
-
je viens de tester, pour sprite backup la version n'est téléchargeable qu'avec un code pays anglais et version anglaise du produit.
Par contre je ne connais pas la version de SPB à savoir si elle plus récente que celle livrée avec la version nue.
Avec un code pays France et un sérial de diamond nue j'ai bien pu récupérer la derniere maj de la rom
Par contre je ne connais pas la version de SPB à savoir si elle plus récente que celle livrée avec la version nue.
Avec un code pays France et un sérial de diamond nue j'ai bien pu récupérer la derniere maj de la rom
Invité- Invité
Faut surtout que les utilisateur sfr , orange et bouygues test voir si c est ok pour eux
Yoda- Super membre
-
Bonsoir,
J'ai un HTC Diamond SFR, et je viens de réussir avec succès à m'inscrire sur le e-Club HTC, avec le numéro de série du portable. Le problème est qu'on ne me propose aucune mise à jour : où est-elle censée figurer ?
Peut-etre que le site reconnait que c'est un portable avec Rom SFR et donc qu'il ne me propose donc aucune update correspondante ... ?
--Skippi
J'ai un HTC Diamond SFR, et je viens de réussir avec succès à m'inscrire sur le e-Club HTC, avec le numéro de série du portable. Le problème est qu'on ne me propose aucune mise à jour : où est-elle censée figurer ?
Peut-etre que le site reconnait que c'est un portable avec Rom SFR et donc qu'il ne me propose donc aucune update correspondante ... ?
--Skippi
Skippi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Hello,
les mise à jour ne sont plus sur le e-club... comme l'a dit Seiph dans son message le e-club ne contiendra plus que des goodies, pour les mise à jour il faut passer par l'onglet support et lors du téléchargement il demande le n° de série de l'appareil.
Peux tu essayer de récupérer la dernière mise à jour de la rom avec ton n° de série de ton diamond SFR pour voir si ça fonctionne et nous faire une retour
les mise à jour ne sont plus sur le e-club... comme l'a dit Seiph dans son message le e-club ne contiendra plus que des goodies, pour les mise à jour il faut passer par l'onglet support et lors du téléchargement il demande le n° de série de l'appareil.
Peux tu essayer de récupérer la dernière mise à jour de la rom avec ton n° de série de ton diamond SFR pour voir si ça fonctionne et nous faire une retour
Invité- Invité
je trouce ca moins pratique de devoir saisir mon id a chaque telechargement c est dommage
Yoda- Super membre
-
ralfred a écrit:Peux tu essayer de récupérer la dernière mise à jour de la rom avec ton n° de série de ton diamond SFR pour voir si ça fonctionne et nous faire une retour
Testé ce soir avec mon S/N de Diamond SFR, ca ne marche pas, message "this download is not suitable for your device"
--Skippi
Skippi- Nouveau membre
-
retour à la case départ alors ...
Invité- Invité
Téléchargement sur le site HTC
Bonjour,
j'ai essayé de télécharger (rom ou logiciel) à partir du site htc.com, mais lorsque je rentre mon numéro de série, j'obtiens le message d'erreur suivant : Sorry, this software download is not suitable for your device.
Est-ce que ça vient du fait que j'ai un pack sfr ?
Merci
j'ai essayé de télécharger (rom ou logiciel) à partir du site htc.com, mais lorsque je rentre mon numéro de série, j'obtiens le message d'erreur suivant : Sorry, this software download is not suitable for your device.
Est-ce que ça vient du fait que j'ai un pack sfr ?
Merci
bino001- Nouveau membre
-
cet question a deja ete evoqué plusieur fois sur le forum, les packs sfr n'ont pas acces au telechargement sur le site htc
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Merci désolé j'avais pas vu
bino001- Nouveau membre
-
Astuce : Il suffit de changer l'avant dernier chiffre qui doit être un 4, par un 6 (ou c l'avant avant dernier chiffre je ne sais plus)
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Ce n'est pas la solution car comme nous l'avons expliqué de nombreuses fois cette astuce a pour effet de changer le code pays de l'appareil et aucune mise à jour en français ne sera proposée
Edité par RalFred: je fusionne ce post
Edité par RalFred: je fusionne ce post
Invité- Invité
Suite à mon inscription sur le site HTC j'ai une rom officiel russe si ça vous botte!!!!
anatomy_killer- Nouveau membre
-
Emploi/loisirs : Conseiller pour le job, Moto et Foot pour les loisirs!!
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, S100