Configuration SIP
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Configuration SIP
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse est sur le forum mais en utilisant la recherche pour le mot SIP je trouve rien.
Je possède une Freebox v5 donc avec le wifi et la SIP, sur mon diamond j'ai mis GOSIP. Il arrive à se connecté mais il raccroche directement, je me demandais si il existait un tutorial pour utiliser la SIP, et aussi des qu'on est à porté d'un réseau freephonie, comment faire pour que le telephone passe uniquement en SIP quand il est à porté (pour pas utiliser le forfait pour rien...)...
Bref beaucoup de question, si je n'ai pas été très clair j'essayerais de préciser.
Merci d'avance et pour tout le boulot fait sur ce forum une vrai mine d'or
Je possède une Freebox v5 donc avec le wifi et la SIP, sur mon diamond j'ai mis GOSIP. Il arrive à se connecté mais il raccroche directement, je me demandais si il existait un tutorial pour utiliser la SIP, et aussi des qu'on est à porté d'un réseau freephonie, comment faire pour que le telephone passe uniquement en SIP quand il est à porté (pour pas utiliser le forfait pour rien...)...
Bref beaucoup de question, si je n'ai pas été très clair j'essayerais de préciser.
Merci d'avance et pour tout le boulot fait sur ce forum une vrai mine d'or
Mylon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Configuration SIP
Personne ?
Mylon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond