Configuration MMS
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Configuration MMS
Bonjour ou Bonsoir tout le monde!
Tout est dit dans le titre! Apres de longue recherche je n'ai pas réussit a faire marcher le service MMS sur mon HTC DIAMOND, je suis chez virgin Mobile, j'arrive a recevoir des mms mais impossible d'en envoyer...
Merci d'avance pour votre aide !
Tout est dit dans le titre! Apres de longue recherche je n'ai pas réussit a faire marcher le service MMS sur mon HTC DIAMOND, je suis chez virgin Mobile, j'arrive a recevoir des mms mais impossible d'en envoyer...
Merci d'avance pour votre aide !
sorrox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : virgin
Re: Configuration MMS
y'a pas une assistance à la configuration des mms sur le site de virgin ?
sinon tu peux t'inspirer de la partie mms de ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
sinon tu peux t'inspirer de la partie mms de ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Invité- Invité
Merci pour le lien du tuto! J'ai bien choisi Virgine mobile dans la configuration, mais sa ne marche toujours pas, c'est pas possible...
sorrox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : virgin
dans ce cas dans le tuto que je t'ai indiqué plus haut tu as une partie pour la configuration des mms va voir et controle si un paramètre ne manque pas
Invité- Invité