appli retrouver son tel perdus ou voler
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
appli retrouver son tel perdus ou voler
Bonjour quel est le nom de l appli qui permet de retrouver son HTC si ont le perd ?
Cette appli est-elle dans play store ?
Cette appli est-elle dans play store ?
fred1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : bientot HTC one X
Opérateurs : vis a l etranger
Re: appli retrouver son tel perdus ou voler
Il y a en a plusieurs, dans la section Android du forum tu trouveras quelques articles sur ces appli.
Avast Mobile intègre aussi gratuitement une protection antivol avec ce qu'il faut pour le récupérer et déterminer où il est.
Personnellement j'évite les applications où il faut s'enregistrer et passer par un site web car si le site disparait on risque de voir son téléphone bloquer.
Avast Mobile intègre aussi gratuitement une protection antivol avec ce qu'il faut pour le récupérer et déterminer où il est.
Personnellement j'évite les applications où il faut s'enregistrer et passer par un site web car si le site disparait on risque de voir son téléphone bloquer.
Invité- Invité
Re: appli retrouver son tel perdus ou voler
Avant, HTC le proposait via son service htcsense.com, mais ils sont en train de refaire le site et ce n'est plus disponible...
Oui oui, c'est bien inutile qui ne t'aidera pas ^_^
Oui oui, c'est bien inutile qui ne t'aidera pas ^_^
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh