Déçu du HD7 par rapport a un HD2 que l'ont m'a voler
2 participants
Page 1 sur 1
Déçu du HD7 par rapport a un HD2 que l'ont m'a voler
On peut rien faire avec ce HD7 trop brider comme un iphone m'etant fait voler m'ont HD2 que j'admiré
Meme en suivant a la lettre sur le forum XDA pour installer chevron7 je n'y arrive pas
J'ai choisis WM7 en espérant que ce ne soit pas comme iphone et la grosse deception j'aurai su j'aurai préféré un iphone
Je regrette en amertume mon HD2 je faisait presque tout comme un pc c'etait un vrai palm j'espere qu'ils vont trouver un truc sinom je vais m'en séparer pour essayer de retrouver un HD2 qui était pour moi un vrai joujou
Meme en suivant a la lettre sur le forum XDA pour installer chevron7 je n'y arrive pas
J'ai choisis WM7 en espérant que ce ne soit pas comme iphone et la grosse deception j'aurai su j'aurai préféré un iphone
Je regrette en amertume mon HD2 je faisait presque tout comme un pc c'etait un vrai palm j'espere qu'ils vont trouver un truc sinom je vais m'en séparer pour essayer de retrouver un HD2 qui était pour moi un vrai joujou
speedoulol- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD7/decu car on m'a voler le H
Opérateurs : bouygue
Re: Déçu du HD7 par rapport a un HD2 que l'ont m'a voler
tu aurais du miser sur un Desire HD, moi j'ai une ROM nexus S sur mon HD2 et j'avoue que je ne pourrais plus revenir sous WM6.5 ni même tester WP7. Je ne regrette pas mon hd2. Patiente un peu, d'ici là tu pourras faire ce que tu veux avec ton hd7 ^^
Re: Déçu du HD7 par rapport a un HD2 que l'ont m'a voler
Si tu parle anglais, suis cette page, tu as déjà des ROM dispos, alors à quand AD
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=783
Ou va dans la rubrique Android du HD2 et essaye une ROM [BUILD], me semble-t-il qu'elles fonctionnent sur WP7
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=783
Ou va dans la rubrique Android du HD2 et essaye une ROM [BUILD], me semble-t-il qu'elles fonctionnent sur WP7
Invité- Invité