[résolu]Application native E-mail et nombre de messages
2 participants
Page 1 sur 1
Application native E-mail et nombre de messages
Bonjour à tous,
J'espère que ce message est posté au bon endroit.
Je découvre le monde Android, et j'ai une question sur l'usage de l'app E-mail native, telle qu'elle est fournie avec le système. Avec cette app, je me connecte sans problème en IMAP à un serveur smtp privé. Ca marche bien.
Lorsque je lis mes mails, je n'ai accès qu'aux derniers (ceux du jour, et d'hier) alors que ma boite aux lettres en contient bien plus! Impossible de trouver comment accéder aux plus anciens. J'ai le même problèmes dans tous les dossiers (et j'en ai un paquet..).
Quelqu'un aurait-il une explication (je m'étonne qu'un développeur ait codé une app avec un tel bug), et une solution?
D'avance merci pour toute aide sur ce point.
Eric.
J'espère que ce message est posté au bon endroit.
Je découvre le monde Android, et j'ai une question sur l'usage de l'app E-mail native, telle qu'elle est fournie avec le système. Avec cette app, je me connecte sans problème en IMAP à un serveur smtp privé. Ca marche bien.
Lorsque je lis mes mails, je n'ai accès qu'aux derniers (ceux du jour, et d'hier) alors que ma boite aux lettres en contient bien plus! Impossible de trouver comment accéder aux plus anciens. J'ai le même problèmes dans tous les dossiers (et j'en ai un paquet..).
Quelqu'un aurait-il une explication (je m'étonne qu'un développeur ait codé une app avec un tel bug), et une solution?
D'avance merci pour toute aide sur ce point.
Eric.
eric1708- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Explorer
Opérateurs : free
Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages
depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.
Invité- Invité
Ca marche! Merci!ralfred a écrit:depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.
Eric.
eric1708- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Explorer
Opérateurs : free
ralfred a écrit:depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.
Merci pour cette explication très claire
max99- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR