Recuperer donnés
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Recuperer donnés
Bonjour
Je posséde un HTC WILDIFRE et j'ai cassé l'écran lcd de mon appareil je voudrais savoir si je pouvais trouver un moyen de recuperer les donnés de mon telephone sachant que lorsque je le connecte à mon pc je ne peux pas accéder aux donnes vue que par défaut il est regler sur "charger seulement" et non "lecteur de disque". Voila c'est vraiment urgent j'apprécirai votre aide . Merci d'avance
Je posséde un HTC WILDIFRE et j'ai cassé l'écran lcd de mon appareil je voudrais savoir si je pouvais trouver un moyen de recuperer les donnés de mon telephone sachant que lorsque je le connecte à mon pc je ne peux pas accéder aux donnes vue que par défaut il est regler sur "charger seulement" et non "lecteur de disque". Voila c'est vraiment urgent j'apprécirai votre aide . Merci d'avance
toeta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDIFRE
Opérateurs : SFR
Re: Recuperer donnés
Pour l'agenda, le carnet d'adresse si tu synchronisais ton wildfire avec ton compte google sur gmail depuis le web gmail en te connectant avec ton compte tu devrais les récupérer.
Pour ce qui est sur la carte SD tu peux récupérer avec un lecteur de carte sur PC
Pour le reste comme tu ne peux pas accéder au téléphone j'ai bien peur que ça ne soit pas possible.
Par contre tu peux réparer l'écran.
Sujet déplacé dans la bonne section
Pour ce qui est sur la carte SD tu peux récupérer avec un lecteur de carte sur PC
Pour le reste comme tu ne peux pas accéder au téléphone j'ai bien peur que ça ne soit pas possible.
Par contre tu peux réparer l'écran.
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité