récupérer mes SMS
2 participants
Page 1 sur 1
récupérer mes SMS
Bonjour,
Venant de switcher d'un Tréo sur un HD, je désire récupérer tous mes sms sur le HD. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça (d'un Palm OS vers WM) ?
1- est-ce possible ?
2- si oui comment ?
Où et dans quel format (csv ?) sont sauvegardés les sms sur le HD ?
Ceux qui sont passés du Diamond au HD ont, je suppose, juste effectué une sauvegarde avec PIM Backup.
Merci.
Venant de switcher d'un Tréo sur un HD, je désire récupérer tous mes sms sur le HD. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça (d'un Palm OS vers WM) ?
1- est-ce possible ?
2- si oui comment ?
Où et dans quel format (csv ?) sont sauvegardés les sms sur le HD ?
Ceux qui sont passés du Diamond au HD ont, je suppose, juste effectué une sauvegarde avec PIM Backup.
Merci.
steon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (Tréo 680)
recuperation sms
Bonjours, et meilleurs voeux.
J'ai moi aussi eu ce souci, je suis passé par diverses manips, dans la fenêtre de lecture du sms, il faut " tout selectinonner " , puis faire " copier" , ensuite tu lance un editeur de texte comme office word mobile, et tu fait " coller " , tu as donc le contenu de ton sms, et tu peux l'enregistrer, tu peut alors recupérer ton fichier texte en allant voir " My documents " du HTC.
Voilà , un peut long, mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Bonne chance.
J'ai moi aussi eu ce souci, je suis passé par diverses manips, dans la fenêtre de lecture du sms, il faut " tout selectinonner " , puis faire " copier" , ensuite tu lance un editeur de texte comme office word mobile, et tu fait " coller " , tu as donc le contenu de ton sms, et tu peux l'enregistrer, tu peut alors recupérer ton fichier texte en allant voir " My documents " du HTC.
Voilà , un peut long, mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Bonne chance.
jaja3340- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : ORANGE