Configuration HTC HD2 sous FREEMOBILE avec Wm 6.5
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Configuration HTC HD2 sous FREEMOBILE avec Wm 6.5
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterais votre aide quant-à la mise en place des paramètres de configuration de FREE sur mon HTC HD2 sous Wm 6.5.
J'ai le souci que les emails n'arrivent pas, sans que je ne sélectionne "envoyer/recevoir".
Pourtant, l'itinérance est activée. Et depuis que c'est le cas, ça ne fonctionne pas bien au niveau des mails.
Peut-être ai-je fait une erreur pour le paramétrage.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre, avec des explications en image ? Si possible. A des fois que j'ai fait effectivement une erreur.
De plus, depuis que j'ai mis la puce FREE et que le téléphone est en connexion itinérante, il s'éteint tout seul et se rallume. Je n'ai plus qu'à entrer mon code pin pour finir de l'ouvrir.
Dois-je le reflasher en utilisant un task 29 avant, pour palier ce souci ? Ou bien, existe-t-il une solution ?
Peut-être l'une ou l'un de vous a-t-il rencontré ce même problème et trouvé la solution ?
Merci et bonne santé à toutes et tous
Je souhaiterais votre aide quant-à la mise en place des paramètres de configuration de FREE sur mon HTC HD2 sous Wm 6.5.
J'ai le souci que les emails n'arrivent pas, sans que je ne sélectionne "envoyer/recevoir".
Pourtant, l'itinérance est activée. Et depuis que c'est le cas, ça ne fonctionne pas bien au niveau des mails.
Peut-être ai-je fait une erreur pour le paramétrage.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre, avec des explications en image ? Si possible. A des fois que j'ai fait effectivement une erreur.
De plus, depuis que j'ai mis la puce FREE et que le téléphone est en connexion itinérante, il s'éteint tout seul et se rallume. Je n'ai plus qu'à entrer mon code pin pour finir de l'ouvrir.
Dois-je le reflasher en utilisant un task 29 avant, pour palier ce souci ? Ou bien, existe-t-il une solution ?
Peut-être l'une ou l'un de vous a-t-il rencontré ce même problème et trouvé la solution ?
Merci et bonne santé à toutes et tous
Invité- Invité
Nouvelles données
Bonsoir à toutes et tous,
APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15
+ activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas (nous avions abordé, le sujet, attention)
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Type d’APN : mms
Voici quelques données supplémentaires.
Est-il possible de savoir où les mettre exactement, car peut-être ai-je fait une erreur ?
D'avance merci
Bonne soirée
APN Internet
Nom : Free
APN : free
+ activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas (nous avions abordé, le sujet, attention)
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Type d’APN : mms
Voici quelques données supplémentaires.
Est-il possible de savoir où les mettre exactement, car peut-être ai-je fait une erreur ?
D'avance merci
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Configuration HTC HD2 sous FREEMOBILE avec Wm 6.5
merci de poursuivre la discussion dans ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23708-free-mobile-centralisation-des-configurations#300793
Invité- Invité