Parametrage HTC Diamond avec Free
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Parametrage HTC Diamond avec Free
Bonsoir,
J'ai un HTC Diamond, avec Windows mobile 6.1, et je viens de passer de SFR à FREE. Je n'ai pas trouvé (ni réussi) le moyen de le configuré. Actuellement du coup on ne peux pas me joindre on tombe sur ma messagerie.
Il a bien été desimlocké.
Une aide serait apprécié !
Merci.
J'ai un HTC Diamond, avec Windows mobile 6.1, et je viens de passer de SFR à FREE. Je n'ai pas trouvé (ni réussi) le moyen de le configuré. Actuellement du coup on ne peux pas me joindre on tombe sur ma messagerie.
Il a bien été desimlocké.
Une aide serait apprécié !
Merci.
conan76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR->Free
Re: Parametrage HTC Diamond avec Free
bonjour,
pour htc diamond avec windows mobile
j ai presque le même probléme, je peut envoyer et recevoir des sms et des communications , mais je n'ai pas internet et je ne peut pas envoyer des mms.
j ai fait le tour des diverses configuration et des sujets pour ce probléme et je ni comprends plus rien du tout.
a l aide s il vous plais
merci
pour htc diamond avec windows mobile
j ai presque le même probléme, je peut envoyer et recevoir des sms et des communications , mais je n'ai pas internet et je ne peut pas envoyer des mms.
j ai fait le tour des diverses configuration et des sujets pour ce probléme et je ni comprends plus rien du tout.
a l aide s il vous plais
merci
mapypd- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: Parametrage HTC Diamond avec Free
merci de poursuivre la discussion dans ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23708-free-mobile-centralisation-des-configurations#300793
Invité- Invité