FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free

Aller en bas

service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free Empty service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free

Message par choufli Mar 16 Oct 2012 - 19:07

Bonjour

Je eu ma nouvelle carte sim free il y a 3 jours. Forfait à 2 e. la carte a bien été acceptée sur mon HTC Diamond 2 tout fonctionnaient à merveille sans aucun paramétrage du service mms ou ni données. Le lendemain je ne pouvais plus ni recevoir ni émettre des appels, seulement il est possible d’envoyer ou de recevoir des sms ou me connecté à internet via le wifi de free. Sur l’écran j’ai la notification « Pas de service téléphonique ».

Sur un autre téléphone (blackberry) j’ai pu utiliser le service téléphonique sans aucun problème, seulement sur l’écran je constate que le tel est en mode itinérance.

Est-ce que il y a un mode itinérance a activer pour le service téléphonique sur un htc diamond 2 avec wm 6.5 ? Je cherche depuis 2 jours et je ne trouve rien.

Autre problème, je n’arrive plus a synchroniser mon tel avec activsync. Le téléphone est bien détecté et connecté avec activesync mais seulement impossible de faire la synchronisation de même je ne peux pas installer l’appli skype mobile, j’ai ce message « impossible de crée le répertoire \windows\appmgr\istall\ sur l’appareil mobile pour stocker les fichiers. Vérifier l’espace disponible. Pourtant dans la mémoire interne j’ai encore 63 Mo libre pour programme et 192 Mo libre pour Stockage.

Peut être qu’il y a un lien avec les deux problèmes ?

J’espère que je suis à la bonne section du site pour pose mon problème

Merci pour votre aide ou remarque.
choufli
choufli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 & bb 9700
Opérateurs : Free mobile
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free Empty Re: service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 20:14

Pour Free le mode itinérance doit etre activé notamment pour basculer sur le réseau Orange quand Free n'est pas couvert.

Il y a plusieurs posts dédié aux config pour Free sur le forum j'espère que tu y trouveras la solution à ton pb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free Empty Re: service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free

Message par choufli Sam 20 Oct 2012 - 16:23

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas trouvé de solution au problème de mon appareil htc sur le forum.
il est évident que le problème ne venait pas du mode itinérance sur ce model puisque j’ai passé un quart d’heure à tourner au tour d’une antenne de free, rien! Je captais bien tout les réseaux sauf celui de free. Par ailleurs il n y a aucune option d’un mode d’itinérance pour le service téléphonique sur le manuel d’utilisation.
En dernier recours, j’ai fais un hard reset, le problème est maintenant résolu tout est ok. La synchronisation fonctionne convenablement. Peut être un bug du logiciel ?
Bon weekend
choufli
choufli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 & bb 9700
Opérateurs : Free mobile
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free Empty Re: service téléphonique et synchro HS sur htc D2 avec free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum