Impossible de séléctionner le clavier AZERTY Compact
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Impossible de séléctionner le clavier AZERTY Compact
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon Diamond. En effet, il n'est pas possible d'utiliser le clavier AZERTY Compact comme clavier par défaut, le diamond switch aotomatiquement sur le clavier AZERTY Complet.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
PS: le problème est là depuis que j'ai installé la nouvelle ROM officiel de HTC, 2.03....
J'ai un problème avec le clavier de mon Diamond. En effet, il n'est pas possible d'utiliser le clavier AZERTY Compact comme clavier par défaut, le diamond switch aotomatiquement sur le clavier AZERTY Complet.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
PS: le problème est là depuis que j'ai installé la nouvelle ROM officiel de HTC, 2.03....
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Impossible de séléctionner le clavier AZERTY Compact
avec cette rom et htcextfun j'ai eu un pb similaire c'est à dire que sur le clavier azerty complet j'étais en mode numérique sans jamais pouvoir passer en mode ABC...
mais je n'ai pas trouvé de solution meme en désinstallant htcextfun depuis j'ai abandonné cette rom
mais je n'ai pas trouvé de solution meme en désinstallant htcextfun depuis j'ai abandonné cette rom
Invité- Invité
ralfred a écrit:avec cette rom et htcextfun j'ai eu un pb similaire c'est à dire que sur le clavier azerty complet j'étais en mode numérique sans jamais pouvoir passer en mode ABC...
Ok merci pour ton aide
A+
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
As-tu essayé de le renommé ou de déplacer ce fichier.
J'avais les soucis aussi sur une ROM cuisinée, je l'ai déplacé. Plus de problème de clavier mais un message d'erreur sans gravité au démarrage du Phone.
J'ai fini par changer de ROM aussi.
J'avais les soucis aussi sur une ROM cuisinée, je l'ai déplacé. Plus de problème de clavier mais un message d'erreur sans gravité au démarrage du Phone.
J'ai fini par changer de ROM aussi.
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23