Forfait Internet illimité
Page 1 sur 1
Forfait Internet illimité
bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche d'un forfait avec SMS et Internet illimité avec 1h / 1h30 d'appel. Bien sur je veux le moins chère possible .
Mon abandonnement qui ce termine en mai 2012 et si je l'arrête en décembre je paie 100€ environ. Je ne c'est pas si le mieux est de resté chez Orange ou trouvé chez une concurrence.
Merci. Assez urgent
Je suis à la recherche d'un forfait avec SMS et Internet illimité avec 1h / 1h30 d'appel. Bien sur je veux le moins chère possible .
Mon abandonnement qui ce termine en mai 2012 et si je l'arrête en décembre je paie 100€ environ. Je ne c'est pas si le mieux est de resté chez Orange ou trouvé chez une concurrence.
Merci. Assez urgent
Joys74- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : Orange - Origami Star 1h / Sms illimité / Internet 2Go / 30 chaînes
Re: Forfait Internet illimité
Tu peux aller voir du coté de leur gamme Sosh si tu veux rester chez Orange mais ce n'est vendu que par Internet.
Be & You est la meme chose chez Bouygues et je crois qu'SFR a une gamme identique.
Tu peux voir aussi du coté des opérateurs virtuels NRJ, Virgin etc ...
Je serais toi j'attendrai un petit peu que les offres de Free Mobile sortent officiellement car là tu pourras faire jouer la concurrence à fond.
N'oublies pas qu'avec la Loi Chatel, tu peux résilier ton abonnement dès maintenant en payant seulement 25% des mensualités restantes (c'est les 100 € dont tu parles ?)
Be & You est la meme chose chez Bouygues et je crois qu'SFR a une gamme identique.
Tu peux voir aussi du coté des opérateurs virtuels NRJ, Virgin etc ...
Je serais toi j'attendrai un petit peu que les offres de Free Mobile sortent officiellement car là tu pourras faire jouer la concurrence à fond.
N'oublies pas qu'avec la Loi Chatel, tu peux résilier ton abonnement dès maintenant en payant seulement 25% des mensualités restantes (c'est les 100 € dont tu parles ?)
Invité- Invité
Joys74- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange - Origami Star 1h / Sms illimité / Internet 2Go / 30 chaînes
Je reprend le travail en nuit a part du 5/12 et j'aimerais bien un forfait illimité internet avant. Moi sa serais pour allé sur Youtube, jeux, facebook, film pendant 10h par jours environ (au grand max). Je trouve que des offres avec internet bloqué (ou rechargeable) à 2 ou 3Go mais j'ai peur de passé en hors forfait avec ma consommation.
Merci pour l'info sur la lois chatel je passe a 30€ pour quitté Orange.
Merci pour l'info sur la lois chatel je passe a 30€ pour quitté Orange.
Joys74- Nouveau membre
-
Alors il te faut un forfait internet illimité. Enfin illimité c'est un peu litigieux car il y a toujours un volume de data. Souvent c'est 500 Mo mais au dela c'est pas du hors forfait mais le débit est réduit et ton surf va moins vite.
Par exemple chez Bouygues en ce moment tu as : le forfait Eden Relax
2h de voix + Sms/Mms illimités + Internet/mail 350 Mo (débit réduit au dela) pour 21€90 par mois si tu prends sans mobile.
Il faut que tu regardes aussi là où tu as l'habitude d'aller (maison, boulot) la qualité du réseau de ton futur opérateur. Le mieux est de demander à un collègue / amis comment il capte car si tu veux faire de l'internet et que tu ne captes pas la 3G ça va ramer grave.
Par exemple chez Bouygues en ce moment tu as : le forfait Eden Relax
2h de voix + Sms/Mms illimités + Internet/mail 350 Mo (débit réduit au dela) pour 21€90 par mois si tu prends sans mobile.
Il faut que tu regardes aussi là où tu as l'habitude d'aller (maison, boulot) la qualité du réseau de ton futur opérateur. Le mieux est de demander à un collègue / amis comment il capte car si tu veux faire de l'internet et que tu ne captes pas la 3G ça va ramer grave.
Invité- Invité
Sa ne serais pas mieux que je prenne un forfait avec 1 ou 2Go internet parce que j'ai peur qu'avec les 350Mo au bout d'un moment je n'arrive plus à allé sur internet. C'est pour une connexion à 40H par semaines environ.
Joys74- Nouveau membre
-
Que choisir entre :
Orange / Origamis Star : 39€
Avec : Sms/Mms illimité + 1h de consommation + Appel gratuit de 21h30 à 8h + Internet 2Go (puis réduit au-delà) pour 24 mois
Sfr / Carré Web 3h : 43€
Avec : Sms/Mms illimité + 3h de consommation + Appel gratuit de 20h à 8h + wk + Internet 2Go (puis réduit au-delà) pour 24 mois
Bouygues / Eden Smartphone : 35€
Avec : Appel illimité au choix (??) + Sms/Mms illimité + Internet 3G+ 24h/24 avec 1Go/mois (puis réduit au-delà) pour 12 mois:
Je ne sais pas quoi choisir (Hmmm). Je suis pas trop appel, je prend surtout un forfait pour être sur internet. Je ne comprend pas trop l'offre proposer par Bouygues. Merci
Orange / Origamis Star : 39€
Avec : Sms/Mms illimité + 1h de consommation + Appel gratuit de 21h30 à 8h + Internet 2Go (puis réduit au-delà) pour 24 mois
Sfr / Carré Web 3h : 43€
Avec : Sms/Mms illimité + 3h de consommation + Appel gratuit de 20h à 8h + wk + Internet 2Go (puis réduit au-delà) pour 24 mois
Bouygues / Eden Smartphone : 35€
Avec : Appel illimité au choix (??) + Sms/Mms illimité + Internet 3G+ 24h/24 avec 1Go/mois (puis réduit au-delà) pour 12 mois:
Je ne sais pas quoi choisir (Hmmm). Je suis pas trop appel, je prend surtout un forfait pour être sur internet. Je ne comprend pas trop l'offre proposer par Bouygues. Merci
Joys74- Nouveau membre
-
Si je reste trop sur internet je risque de payé un hors forfait ou je resterais en connexion réduite ?!
Joys74- Nouveau membre
-