FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Aller en bas

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie Empty NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Message par ilini Dim 30 Oct 2011 - 17:00

Bonjour à tous, depuis 2 mois, je n'arrive pas à retablir le son et le vibreur pour les notifications comme "arrivée de mail" ou "arrivée de sms" alors que l'appel entrant est lui bien pris en compte. Je reçois pourtant la notification texte sur l'ecran... J'ai tout verifié sur "sons et notifications", j'ai fait des soft reset... un hard reset, mais en remettant la plus ancienne sauvegarde qui me reste... Rien à faire.... Quelqu'un a-t-il une idée en dehors d'un hard reset et de tout réinstaller manuellement?
Merci pour vos lumieres
Bon WE
ilini
ilini
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
HD2 ROM Artemis 29.1 FRE (13/08/10)
Radio : 2.12.50.02_2

Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie Empty Re: NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:11

as-tu essayé de reflasher ta ROM?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie Empty Re: NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Message par ilini Lun 31 Oct 2011 - 0:17

Merci de ton message, Ttersu...
J'ai une ROM d'origine... et comme j'ai planté des fonctions en flashant la ROM de mon précédent HTC (touch HD), je ne m'y risque plus.... Tu penses que c'est nécessaire? Je la flasherais alors avec la dernière ROM officielle? Sans risque?
ilini
ilini
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
HD2 ROM Artemis 29.1 FRE (13/08/10)
Radio : 2.12.50.02_2

Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie Empty Re: NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 1:29

sans aucun Risque, vu que tu as la dernière version...
Il remettra tout en place.

Mon HD2 est orange aussi, et je l'ai flashé pour retour SAV (je suis passé en Android) etça a été sans aucun soucis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie Empty Re: NOTIFICATIONS plus de son ni vibreur sauf pour sonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum