FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions à propos du vibreur et de la sonnerie

2 participants

Aller en bas

Questions à propos du vibreur et de la sonnerie Empty Questions à propos du vibreur et de la sonnerie

Message par simondu43 Ven 4 Sep 2009 - 0:10

Bonjour,

J'aurais 2 petites questions à vous poser.
Avec ma ROM, le son lorsque je reçois un appel est vraiment faible, même au maximum. Je me suis donc décidé à suivre une manipulation trouvée sur Internet : modifier le fichier AudioPara3.csv . Cependant, je ne peux pas modifier ce fichier avec TotalCommander car son poids dépasse 64KO.
Comment puis-je donc augmenter le volume des sonneries ? Y a t-il un logiciel pour cela ?

Sinon, en ce qui concerne le vibreur, peut-on modifier la durée de la vibration lors de la réception d'un SMS ? Peut on aussi changer le mode de vibreur (hélicoptère, moustique, tracteur .... sur mon ancien tel). Puis finalement, et surtout, peut on augmenter la puissance des vibrations (parce que je sens à peine le vibreur lorsque le téléphone est dans ma poche) ?

Merci par avance.

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du vibreur et de la sonnerie Empty Re: Questions à propos du vibreur et de la sonnerie

Message par fonz Ven 4 Sep 2009 - 10:03

Alors modifier le volume des sonneries... Soit tu modifies ton fichier son avec audacity pour augmenter le volume soit en faisant une recherche sur le forum tu tombais là dessus
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problmes-rsolutions-de-problmes-matriels-du-diamond-f6/augmenter-drastiquement-le-volume-t3945.htm?highlight=patch+volume.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du vibreur et de la sonnerie Empty Re: Questions à propos du vibreur et de la sonnerie

Message par simondu43 Ven 4 Sep 2009 - 19:39

Ok merci pour cette réponse, maintenant le son est beaucoup plus fort.
Et en ce qui concerne le type de vibreur, et sa puissance de vibration, quelqu'un a une idée ?

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du vibreur et de la sonnerie Empty Re: Questions à propos du vibreur et de la sonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum