Heure des messages
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Heure des messages
Bonjour à tous, je pense pas que la question à déjà été posée
mais quand j'envoi un texto l'heure est bonne mais quand j'en reçois un l'heure varie selon
son humeur.. L'heure n'est jamais la bonne quasiment et donc les messages n'apparaissent pas dans
le bonne ordre.
Comment résoudre ceci?
Merci d'avance
mais quand j'envoi un texto l'heure est bonne mais quand j'en reçois un l'heure varie selon
son humeur.. L'heure n'est jamais la bonne quasiment et donc les messages n'apparaissent pas dans
le bonne ordre.
Comment résoudre ceci?
Merci d'avance
Marasionok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Proximus
Re: Heure des messages
sur notre forum tu trouves ça :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16816-decalage-heure-de-reception-sms-resolu?highlight=heure+sms
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16816-decalage-heure-de-reception-sms-resolu?highlight=heure+sms
Invité- Invité
Le seul problème c'est que je suis sous opérateur belge ( Proximus ).. Et que tout ce que je vois n'est que pour SFR ou Orange..
Marasionok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Proximus
essayes quand meme la manip de modif de la base de registre
1) Aller à HKLM/SOFTWARE/OEM/PhoneSetting
2) Ajouter DWORD Value 'TrustTimeZoneField' sans les guillemets.
3) Set value = 0
1) Aller à HKLM/SOFTWARE/OEM/PhoneSetting
2) Ajouter DWORD Value 'TrustTimeZoneField' sans les guillemets.
3) Set value = 0
Invité- Invité