Quelle ROM me conseillez vous après la Hyperdroid GBX V12
+2
cheqt
nikololo
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur Nand
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle ROM me conseillez vous après la Hyperdroid GBX V12
je comprends pas. Je veux installer la nouvelle NAND au format ZIP mais il me met "install arborded" sans aucuns autres messages... j'ai démarrer le MAGLDR en choississant l'option 8 puis après j'ai fait les wipe et j'ai choisi le zip depuis la sd... j'ai jamais eu ce problèmes avant...! Des idées?
il me met : Installing : /sdcard/BOYPPC_V42.zip
finding update package...
opening udpate package...
installing ipdate...
installation arborded.
il me met : Installing : /sdcard/BOYPPC_V42.zip
finding update package...
opening udpate package...
installing ipdate...
installation arborded.
cheqt- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Change le recovery...si tu as suivi mon conseil pour la GBX tu es en 90.
Il te faut suivre la requette du dev...
Il te faut suivre la requette du dev...
Invité- Invité
J'ai rien compris lol !! hahaha Je suis perdu là ^^
cheqt- Nouveau membre
-
tu as quoi dans l'archive que tu as téléchargé?
Invité- Invité
j'ai le fichier zip de la ROM et j'ai un dossier tools avec, dedans, un dossier "cLK 150MB for boyppc-shiftpda rom" et un dossier "Recovery_150 for boyppc-shiftpda rom"
cheqt- Nouveau membre
-
Je crois que ça fonctionne... j'ia mis le .zip dans l'archive sur la sd et là ça installe -_-' je pensais que le zip d'origine c'était la nand.... ^^ je pense que ça fonctionne je vous redis ça !!
Merci ttersu =)
Merci ttersu =)
cheqt- Nouveau membre
-
Pas terrible du tout cette NAND... Beaucoup moins fluide et réactive que la GBX v12... le seul point positif c'est que ce soit android 2.3.5 et encore.... !!pas du tout la même interface que celle présente sur les screens de xda... vraiment domage
cheqt- Nouveau membre
-
ben, tout dépend de la version que tu as pris, la première présentée est la HoneyComb...
JETELAVAIDI!
JETELAVAIDI!
Invité- Invité
j'ai pris la GO_EX je trouvais le thème super sympa ! je cherche la météo présente sur cette NAND dans les screens de BOYPPC sur xda et tu as dis dans un thread que c'était le launcher pro sense like mais je le trouve pas sur le market !! tu pourrais m'aider ttersu ??
cheqt- Nouveau membre
-
Bonjours, je suis actuellement sur la nouvelle rom de bichon sense 3.0, super sympa, mais tout de même un peu de lag et quelque bug, ce qui peut gener sur une utilisation fréquente..
Je vois que vous parlez des hyperdroïdes, et que ttersu toi ça te conviens très bien, je recherche une rom assez stable, et qui épargne ma batterie qui ne dure la journée uniquement si je l'utilise on va dire pour envoyer quelques messages et passer des coups de fil avec la rom de bichon.. Laquelle tu me conseillerais, je vois que tu as parlé de deux, la CM7 et la GBX ? En esperant que ce soit pas la batterie qui flanche mais bien la rom qui consomme sec
Eventuellement la rom que tu as proposé au début pourrait peut être m’intéresser, mais je ne comprends pas, ils proposent plusieurs version, on peut toute les installer ou il n'y en a qu'une seule pour le HD2 ?
Je vois que vous parlez des hyperdroïdes, et que ttersu toi ça te conviens très bien, je recherche une rom assez stable, et qui épargne ma batterie qui ne dure la journée uniquement si je l'utilise on va dire pour envoyer quelques messages et passer des coups de fil avec la rom de bichon.. Laquelle tu me conseillerais, je vois que tu as parlé de deux, la CM7 et la GBX ? En esperant que ce soit pas la batterie qui flanche mais bien la rom qui consomme sec
Eventuellement la rom que tu as proposé au début pourrait peut être m’intéresser, mais je ne comprends pas, ils proposent plusieurs version, on peut toute les installer ou il n'y en a qu'une seule pour le HD2 ?
capliorr69- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygue telecom
pour répondre simplement:
-Sense3= Aspirateur à watts..
-je tiens 3/4 jours avec la même utilisation que toi...
-La GBX est une CM7 sans les options CM7...
-toutes les versions de la Boyppc sont pour le HD2, avec un launcher (surcouche) et des options différentes...au choix.
-Sense3= Aspirateur à watts..
-je tiens 3/4 jours avec la même utilisation que toi...
-La GBX est une CM7 sans les options CM7...
-toutes les versions de la Boyppc sont pour le HD2, avec un launcher (surcouche) et des options différentes...au choix.
Invité- Invité
Miui
Bonjour,
ttersu as-tu essayté la dernière MIUI officielle ?
Merci par avance.
ttersu as-tu essayté la dernière MIUI officielle ?
Merci par avance.
tontontoulou- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile
non, je n'aime pas les ROM MIUI...
J'ai horreur de la POMME, c'est pas pour avoir un HD2 avec une ROM qui sert aux copies Chinoises...
J'ai horreur de la POMME, c'est pas pour avoir un HD2 avec une ROM qui sert aux copies Chinoises...
Invité- Invité
Ok merci beaucoup pour les indications !
Ca me rassure pour la batterie parce que c'est quand même hallucinant.. Mais du coup ça veut quand même dire que le HD2 commence à atteindre ses limites non ? Ou c'est un problème d'optimisation ?
Je pense que du coup je vais me tenter la CM7 ça devrait être plutot pas mal
Dernière question de débutant, ma première installation a été celle de la rom de bichon, et le tuto était tres clair, marche t'il pour n'importe quelle version ? En lisant sur les forums j'ai vu des histoire de multiples partitions qui dépendait des roms mais j'ai pas trop compris, surtout que sur magldr lors du partitionnement on m'a pas vraiment laissé le choix .. ^^'
Ca me rassure pour la batterie parce que c'est quand même hallucinant.. Mais du coup ça veut quand même dire que le HD2 commence à atteindre ses limites non ? Ou c'est un problème d'optimisation ?
Je pense que du coup je vais me tenter la CM7 ça devrait être plutot pas mal
Dernière question de débutant, ma première installation a été celle de la rom de bichon, et le tuto était tres clair, marche t'il pour n'importe quelle version ? En lisant sur les forums j'ai vu des histoire de multiples partitions qui dépendait des roms mais j'ai pas trop compris, surtout que sur magldr lors du partitionnement on m'a pas vraiment laissé le choix .. ^^'
-
Ben, l'installe est très simple. Il se fait maintenant via recovery (comme la Bichon il me semble). Tu devra juste reflasher ce dernier pour avoir plus de place sur le Tel.
Pour la partition, tu la fera depuis le recovery. Donc, tu sauvegarde le contenu de ta SD et tu la formate avant de passer à la suite.
Pour la partition, tu la fera depuis le recovery. Donc, tu sauvegarde le contenu de ta SD et tu la formate avant de passer à la suite.
Invité- Invité
En effet, et la rom est vraiment plus fluide y'a pas à dire ^^
Et la batterie semble sacrément apprécier !
Merci beaucoup !
Et la batterie semble sacrément apprécier !
Merci beaucoup !
-
Hello
Je vais franchir le pas avec mon HD2 WM6,5
Comme je ne l'ai jamais flashé à part des upgrades de Rom by Orange, maintenant faisant partie de la communauté free, j'espère que je ne vais pas avoir de pblème à moins qu'il faut que je passe par une autre étape avec la Rom d'origine Orange
A+ Thierry
Je vais franchir le pas avec mon HD2 WM6,5
Comme je ne l'ai jamais flashé à part des upgrades de Rom by Orange, maintenant faisant partie de la communauté free, j'espère que je ne vais pas avoir de pblème à moins qu'il faut que je passe par une autre étape avec la Rom d'origine Orange
A+ Thierry
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
un petit conseil profite de faire debloquer ton telephone pdt que tu es sous win 6.5 sauf si c'est deja fait
morpheus61- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Je l'ai débloqué au moment d'avoir installé ma carte sim free
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Page 2 sur 2 • 1, 2