Tactile bloqué apres verouillage manuel
5 participants
Page 1 sur 1
Tactile bloqué apres verouillage manuel
Bonjour à tous!
Mon HD2 me rend fou! Il se bloque lorsque je le verrouille manuellement en appuyant sur la touche marche/arret, je ne peux plus déverrouillé le tactile ne fonctionne plus mais se remet apres quelques minutes...).
Après un soft reset en enlevant la batterie, il redémarre mais le tactile met très longtemps à s'activer.
J'ai fait un task29 et une nouvelle install de la rom, bichon et artemis n'ont rien résolu
Quelqu'un pour m’aider svp, j'ai parcouru le forum et le net mais pas de situation similaire...
Mon HD2 me rend fou! Il se bloque lorsque je le verrouille manuellement en appuyant sur la touche marche/arret, je ne peux plus déverrouillé le tactile ne fonctionne plus mais se remet apres quelques minutes...).
Après un soft reset en enlevant la batterie, il redémarre mais le tactile met très longtemps à s'activer.
J'ai fait un task29 et une nouvelle install de la rom, bichon et artemis n'ont rien résolu
Quelqu'un pour m’aider svp, j'ai parcouru le forum et le net mais pas de situation similaire...
yassparisian- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: Tactile bloqué apres verouillage manuel
Si tu appuis sur un des coins de l'ecran,il refonctionne momentanement ? Une fois sa m'est arrivé,j'ai jamais vraiment compris pourquoi.
essaye de reflasher windows pour voir si le probleme est prpre a android ou probleme materiel
Menis- Nouveau membre
-
Opérateurs : Meditel
salut,
je pense que c'est matériel, c'est la touche marche arrêt qui reste enfoncée...
yassparisian- Nouveau membre
-
Hello,
J'ai le même problème... à rendre fou...
Hard reset n'y change rien !
As tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème... à rendre fou...
Hard reset n'y change rien !
As tu trouvé une solution ?
eric.nicolas@neuf.fr- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
yassparisian a écrit:salut,
Même motif, même punition...
Il y a aussi le pb de la nappe du tactile qui vient se brancher derrière le bouton Power...Hélas, déjà vu plusieurs fois...
Invité- Invité
j'ai un HTC HD2 orange (ROM 3.14.73.2) qui n'est plus sous garantie mais relativement récent. Depuis 15 jours, lorsque je l'allume, je n'arrive a le deverouiller par le cadenas uniquement de façon aleatoire parfois du premier coup, parfois il faut que je le rallume jusqu'a 50 fois ....un fois deverouiller parfois un peu de mal a saisir le code pin car ecran tactile ne marche pas, mais qd je passe ce cap il se met a marcher de façon parfaite, j'ai fait deux hard reset mais le pb est tjs le meme,
j'hesite a l'envoyer chez HTC car je n'ai aucune idée du prix de la réparation potentielle. Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci par avance car j’étais une fan de HTC mais ca fait le deuxième qui me lache en peu de temps et j'ai bien envie de virer au Samsung
balditsollier- Nouveau membre
-
même motif, même punition....c'est la faiblesse du hd2...
Invité- Invité
donc poubelle??? ou réparation ???
merci qd meme d'avoir pris le tps de me repondre...
merci qd meme d'avoir pris le tps de me repondre...
-
si tu as un peu de sous, moi je réparerai...demande à Breitz Mobiles le prix....
Sinon, envoie le moi, il sera plus joli dans MA poubelle!
Sinon, envoie le moi, il sera plus joli dans MA poubelle!
Invité- Invité
pas trop habituée au forum : doit-on, dire merci pour les bons tuyaux a chaque fois ? car c'est vrai que je suis un peu ulcérée de la politique d'HTC qui demande d'envoyer a Cordons.. mais que le devis ne sera fait que qd ils auront l'appareil mais que si on refuse il faut envoyer 18€ pour le recupérer...
en attendant pour la petite histoire après le second hard reset je me suis aperçue que je pouvais l'allumer avec toutes les touches (ce qui confirme ton diag de panne) et non plus seulement celle de droite et qu'il avait l'air de davantage se déverrouiller qd j'utilisais la touche d’extrême gauche (donc extrême gauche mieux qu’extrême droite mais cela ne concerne que mon telephone ...et me fera patienter jusqu'a lundi pour contacter Breitz Mobiles
en attendant pour la petite histoire après le second hard reset je me suis aperçue que je pouvais l'allumer avec toutes les touches (ce qui confirme ton diag de panne) et non plus seulement celle de droite et qu'il avait l'air de davantage se déverrouiller qd j'utilisais la touche d’extrême gauche (donc extrême gauche mieux qu’extrême droite mais cela ne concerne que mon telephone ...et me fera patienter jusqu'a lundi pour contacter Breitz Mobiles
-