La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
+6
claudiorun
fonz
AlexIsNotDead
Matzala
Arturo Bandini
fraben
10 participants
Page 1 sur 1
La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Depuis que j'ai reçu mon HD2 je dois en être au 10 me hard reset car mon écran tactile se fige après une extinction automatique ou volontaire. Impossible d'actionner le curseur de déverrouillage ou de cliquer sur une quelconque icône.
Ce blocage n'est pas systématique à chaque arrêt mais il met au maximum 2 heures avant d'apparaître.
J'ai pensé que cela pouvait être dû au lock de WM. J'ai donc installé un petit soft de chez xda pour éliminer le verrouillage automatique mais cela ne résout pas le problème.
Même dans sa version "usine" sans aucun soft ni carte SIM ni carte SD, le problème survient plus ou moins tard. Tous les hard reset sont restés sans résultats.
Voilà donc mon souci, si vous avez une idée pour m'aider elle sera la bienvenue ............ sinon il ne me reste plus que le SAV
Merci pour votre aide
Ce blocage n'est pas systématique à chaque arrêt mais il met au maximum 2 heures avant d'apparaître.
J'ai pensé que cela pouvait être dû au lock de WM. J'ai donc installé un petit soft de chez xda pour éliminer le verrouillage automatique mais cela ne résout pas le problème.
Même dans sa version "usine" sans aucun soft ni carte SIM ni carte SD, le problème survient plus ou moins tard. Tous les hard reset sont restés sans résultats.
Voilà donc mon souci, si vous avez une idée pour m'aider elle sera la bienvenue ............ sinon il ne me reste plus que le SAV
Merci pour votre aide
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Il est évident que ton HD2 est mort. Tu es tombé sur un mauvais numéro.
Pas de SAV mais demande un échange immédiat là où tu l'a pris.
Si tu l'as commandé sur internet tu bénéficies du délai de rétractation légal de 7 jours.
Tu as intérêt à te dépêcher de l'échanger.
Pas de SAV mais demande un échange immédiat là où tu l'a pris.
Si tu l'as commandé sur internet tu bénéficies du délai de rétractation légal de 7 jours.
Tu as intérêt à te dépêcher de l'échanger.
Arturo Bandini- Modo
-
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Merci Arturo !!!
J'appréhendais ce type de réponse mais elle confirme ce que j'avais du mal à admettre (
Salut
J'appréhendais ce type de réponse mais elle confirme ce que j'avais du mal à admettre (
Salut
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Oulala ça me fait peur! J'ai commandé le mien via Orange par téléphone au 3970 il arrive demain. Si j'ai le même souci est-ce comme une commande web? 7 jours de rétractation?... Est-ce qu'on peut faire pareil s'il y a la tache rose sur l'APN? ...
Matzala- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 8
Age : 89
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Le délai de rétractation concerne tout les produits acheter en France, que ce soit sur le net ou en magasin.
Vu les dires des possesseurs du HD2, je pense pas que la tâche rose soit considéré comme un motif d'échange, puisque tout les HD2 (ou presque) sont concerné par cela.
Vu les dires des possesseurs du HD2, je pense pas que la tâche rose soit considéré comme un motif d'échange, puisque tout les HD2 (ou presque) sont concerné par cela.
AlexIsNotDead- Expert
-
Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Tu as toujours le risque d'avoir un appareil deffectué, sur n'importe quoi. Faut pas avoir spécialement peur.
De plus, il faut bien faire attention à ça : tu as un avis "négatif" mais y a combien de personnes ici qui ont ce portable et pas ce type de problème?
De plus, il faut bien faire attention à ça : tu as un avis "négatif" mais y a combien de personnes ici qui ont ce portable et pas ce type de problème?
fonz- Modo
-
Nombre de messages : 3927
Age : 44
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
je dois en être à mon onzième PDA et ma quatorzième année avec ces petites bêtes et c'est le deuxième avec lequel j'ai un pb. Le précedent à avoir posé problème était un Sony T625, pourtant réputé pour être de la qualité.
Tout ça pour dire qu'il y a évident de mauvais numéros mais, somme toute, c'est quand même très fiable.
La preuve que j'ai confiance c'est que ce matin, lorsque j'ai appelé Rue du Commerce j'ai demandé un remplacement et non pas une rétractation.
NB : pour l'instant, Rue du Commerce sont nickel !
Tout ça pour dire qu'il y a évident de mauvais numéros mais, somme toute, c'est quand même très fiable.
La preuve que j'ai confiance c'est que ce matin, lorsque j'ai appelé Rue du Commerce j'ai demandé un remplacement et non pas une rétractation.
NB : pour l'instant, Rue du Commerce sont nickel !
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Bonjour, & bien vous pouvez compter un D2 bloqué de +
Le mien est passé par plusieurs étape: d'abord il se bloquait pendant 1 heure après c'était ok, puis petit à petit il a fini par devenir totalement inactif au toucher!!!!!
Donc colis (bin oui j'habite à la REUNION...)& retour chez "PIXMANIA".
Ce sera l'occasion de tester son SAV...
Le mien est passé par plusieurs étape: d'abord il se bloquait pendant 1 heure après c'était ok, puis petit à petit il a fini par devenir totalement inactif au toucher!!!!!
Donc colis (bin oui j'habite à la REUNION...)& retour chez "PIXMANIA".
Ce sera l'occasion de tester son SAV...
claudiorun- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 1
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange REUNION
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Le délais de rétractation des 7jours ne s'applique qu'aux ventes par correspondance et démarchages à domicile .AlexIsNotDead a écrit:Le délai de rétractation concerne tout les produits acheter en France, que ce soit sur le net ou en magasin.
Vu les dires des possesseurs du HD2, je pense pas que la tâche rose soit considéré comme un motif d'échange, puisque tout les HD2 (ou presque) sont concerné par cela.
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/publications/depliants/retractation.pdf
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
le mien devrait arriver demain, ENFIN !
Rue du Commerce me l'a remplacé par un neuf.
Rue du Commerce me l'a remplacé par un neuf.
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
ça y est mon nouveau HD2 est arrivé.
Je vais pouvoir m'amuser !
Je vais pouvoir m'amuser !
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
J'ai acheté mon HD2 à sa sortie le 18/11 et j'en suis à mon 2ème car j'ai rendu le 1er (fnac) car l'écran tactile se gelé surtout en réception d'appel. Le 2ème fait la même chose et après avoir changé la carte sim, la carte SD et fait des hard reboot rien n'y fait. C'est pratique d'avoir un tél qui ne prend pas d'appel. Et le support HTC dit ne pas avoir de cas similaire or je m'aperçois que c'est pas le cas autant en france que sur des sites anglais. Est-ce quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
merci de votre aide
merci de votre aide
tgg- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 1
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
Je n'ai pas de solution à te proposer
Pour moi, cela s'est soldé par un remplacement mais depuis tout va bien.
Pour moi, cela s'est soldé par un remplacement mais depuis tout va bien.
fraben- Membre
-
Nombre de messages : 154
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??
tgg a écrit:J'ai acheté mon HD2 à sa sortie le 18/11 et j'en suis à mon 2ème car j'ai rendu le 1er (fnac) car l'écran tactile se gelé surtout en réception d'appel. Le 2ème fait la même chose et après avoir changé la carte sim, la carte SD et fait des hard reboot rien n'y fait. C'est pratique d'avoir un tél qui ne prend pas d'appel. Et le support HTC dit ne pas avoir de cas similaire or je m'aperçois que c'est pas le cas autant en france que sur des sites anglais. Est-ce quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
merci de votre aide
bonjour je crois que j ai trouver la soulution a notre probleme j avais les meme prb avec mon htc hd2
la soulution est
aller au parametres + controles sans fils +telephone +(parametres du telephone)+bande
est la changer type de reseaux du automatique au gsm
por moi ca a bien marcher ]
RAPIDO- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : BASE
Date d'inscription : 12/01/2010
Moi ca le debloque desfois !
Je possede un hd 2 acheter a une personne ayant des souci financier , donc pas de retour sav possible , mon ecran se gele egalement rendant toute action tactil impossible ( meme avec un reset , et un redemarage batterie enleve) bref , apres avoir examine mon mobile dans tout les sens je me suis appercu qu'il y avait deux petit contact en metal au dos s'appuyant sur le cache arriere du portable et l'un d'entre eu avais plus de jeu que l'autre , je le "gratte " avec le cache (possible remise en place ou reamorcage de quelque electronique ? JE NE SAIS PAS !) et il refonctionne 7 fois sur 10 ! du coup je vous pose la question , est je trouver une solution ?ou est ce du pur hazard ?
jodu13- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 10/08/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum