Rom WM6.5 Open Svp!
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
Rom WM6.5 Open Svp!
Bonjour a tous, je suis nouveau ici! on vient de m'offrir un HTC Touch Diamond mais en version espagnole! je souhaite le flashé avec une rom de WM6.5 en français Open qui accepte tous les réseaux s'il vous plais! comment faire?
merci a vous
merci a vous
Invité- Invité
Re: Rom WM6.5 Open Svp!
Qu'est ce que tu appelles "Open"?
Pour savoir s'il acceptera les autres réseaux, vérifie d'abord s'il accepte ta carte sim, càd s'il est bien desimloqué.
Ensuite tu as juste à suivre les tutos présents dans la section du diamond, et tout ira tout seul!
Juste pour te donner l'ordre des événements à suivre:
1-vérifier la compatibilité de la carte sim
2-flasher le HSPL
3-Flasher la rom
4-Éventuellement flasher la rom radio.
N'oublies pas de faire un tour dans le wiki du forum si jamais tu ne comprends pas certain termes!
PS: les roms que tu trouvera ici, à moins que le contraire soit précisé, sont compatibles tout opérateurs!
Pour savoir s'il acceptera les autres réseaux, vérifie d'abord s'il accepte ta carte sim, càd s'il est bien desimloqué.
Ensuite tu as juste à suivre les tutos présents dans la section du diamond, et tout ira tout seul!
Juste pour te donner l'ordre des événements à suivre:
1-vérifier la compatibilité de la carte sim
2-flasher le HSPL
3-Flasher la rom
4-Éventuellement flasher la rom radio.
N'oublies pas de faire un tour dans le wiki du forum si jamais tu ne comprends pas certain termes!
PS: les roms que tu trouvera ici, à moins que le contraire soit précisé, sont compatibles tout opérateurs!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Merci beaucoup pour tes précisions! pour ma carte sim elle fonctionne sur la version espagnole! donc si j'ai bien compris je doit :
1- flasher le HSPL
2- flasher la ROM
3- flasher la ROM RADIO en dernier
l'ordre est correcte? sinon pour la ROM WM6.5 laquelle tu me conseillerais s'il te plais?
Merci encore
1- flasher le HSPL
2- flasher la ROM
3- flasher la ROM RADIO en dernier
l'ordre est correcte? sinon pour la ROM WM6.5 laquelle tu me conseillerais s'il te plais?
Merci encore
Invité- Invité
Clique ici. C'est une très bonne rom et tu seras pas déçu , la dernière version a été mise a jour depuis pas très longtemps.
Jimbei91- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Merci j'ai downloadé la 7.3 avec office, maintenant je fait quoi s'il te plais? je flash la ROM RADIO ou la ROM WM6.5 v7.3 ?
Invité- Invité
bon laje suis perdu! quelqu'un peut il m'aider a flashé mon HTC s'il vous plais? j'ai chercher partout comment flashé mon hard hspl j'ai pas trouvé ensuite comment flashé la radio j'ai pas trouvé aussi et enfin comment flashé avec la rom wm6.5
Invité- Invité
dans le sujet de ma rom, tout est expliqué, tu flashes le unsignedhardspl, puis la radio 1.11, puis la rom, je te conseille la v7.5 en page 58
dans le sujet de ma rom, tout est expliqué, tu flashes le unsignedhardspl, puis la radio 1.11, puis la rom, je te conseille la v7.5 en page 58
oui j'ai compris l'ordre mais comment le faire?
comment flashé le hspl?
ensuite comment flashé la rom radio
pour que je puisse enfin flashé normalement avec la rom wm6.5
j'ai essayer de flashé, j'ai mis la rome wm 6.5 v7.3 + la rome radio et le logiciel dans un même dossier et ça bloque sur 0% ensuite j'ai un message d'erreur!
comment flashé le hspl?
ensuite comment flashé la rom radio
pour que je puisse enfin flashé normalement avec la rom wm6.5
j'ai essayer de flashé, j'ai mis la rome wm 6.5 v7.3 + la rome radio et le logiciel dans un même dossier et ça bloque sur 0% ensuite j'ai un message d'erreur!
Invité- Invité
ouf j'ai réussi a flashé le hspl et la rom radio il me reste la rom wm6.5 souhaitez moi bonne chance
Invité- Invité
bonne chance
tu as pensé à copier le package sur le stockage interne avant de flasher?
tu as pensé à copier le package sur le stockage interne avant de flasher?
j'ai réussi yessssssssssss merci
maintenant comment pouvoir installer spb mobile shell dessus?
merci pour touttttttttttttttttttttttttt
maintenant comment pouvoir installer spb mobile shell dessus?
merci pour touttttttttttttttttttttttttt
Invité- Invité
tu copies le package sur le stockage interne et tu fais un hard-reset ou tu installes juste ce dont tu as besoin
Je ne sait pas comment te remercié phildu91!!! tu est un génie!!! merci pour tout mon HTC est tt neuf
Invité- Invité