[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu
Page 1 sur 1
[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu
Grace à l'excellent site www.android-software.fr/ (Merci à Lorand pour le super travail qu'il fait au quotidien) j'ai découvert cette application :
Open Signal Maps est une application qui permet de visualiser sous forme de graphique et sur une carte la puissance du signal GSM capté par votre téléphone.
Elle indique aussi la cellule sur laquelle vous etes connecté en pouvant visualiser son emplacement sur une carte et aussi sous forme de graphiques.
Les données collectées par cette application depuis votre téléphone sont transmises à un serveur qui permet ainsi de déterminer par zones géographiques la puissance de réception GSM. Ces données peuvent être consultées depuis le site http://opensignalmaps.com/
Les signaux wifi sont aussi collectés et visualisables.
Le Lien vers le Market
Open Signal Maps est une application qui permet de visualiser sous forme de graphique et sur une carte la puissance du signal GSM capté par votre téléphone.
Elle indique aussi la cellule sur laquelle vous etes connecté en pouvant visualiser son emplacement sur une carte et aussi sous forme de graphiques.
Les données collectées par cette application depuis votre téléphone sont transmises à un serveur qui permet ainsi de déterminer par zones géographiques la puissance de réception GSM. Ces données peuvent être consultées depuis le site http://opensignalmaps.com/
Les signaux wifi sont aussi collectés et visualisables.
Le Lien vers le Market
Invité- Invité
Re: [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu
J'avais déjà essayé cet applie il y a quelques temps mais elle n'avait pas très bien fonctionnée, il n'y a plus de bugs?
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
j'ai testé sur mon Desire et ca fonctionne, j'ai compris pourquoi au bureau je captais que dalle ...
Invité- Invité
Achète un boitier pour augmenter le signal!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Page 1 sur 1