FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par al22_9 Lun 20 Juin 2011 - 0:58

Salut à tous, j'ai un petit souci :
j'ai installé la rom de phil sur mon portable mais ca ne me convenait pas alors j'en ai mis une autre : nickel, ensuite je vais pour installer la rom radio et là ca bug et ca ne veut pas redémarrer donc je passe en bootloader, je mets sur usb comme indiqué et j'essaye de lancer RomUpdateUtility.exe mais le logiciel me fait une erreur de connexion et ne veut pas fonctionner (d'ailleurs j'avais déjà le problème avant, j'ai du flasher via le stockage interne).
pouvez-vous m'aider à faire refonctionner mon portable svp?
merci d'avance
alex

al22_9
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 1; HTC Touch
Opérateurs : Nrj Mobile
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 1:07

re-essaye via le Stockage Interne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par al22_9 Lun 20 Juin 2011 - 1:09

le portable ne s'allume plus (enfin ne boot plus) donc je ne peux pas mettre de rom dans le stackage interne de plus j'ai supprimé l'ancienne rom de celui-ci...

al22_9
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 1; HTC Touch
Opérateurs : Nrj Mobile
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 1:18

tu dois pouvoir le faire en bootloader.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par al22_9 Lun 20 Juin 2011 - 1:20

pouvoir faire quoi? re-installer une rom? par ce que la j'essaye , je suis dans le bootloader donc il passe à l'étape ou il recherche la connexion USB pour flasher sauf que il m'écrit constamment sur mon portable : retry USB host en rouge et que le logiciel RUU me met un message d'erreur [260] connection
je dois aussi préciser que je crois que je me suis gourré et que j'ai appelé la rom radio diamiNg.nbh au lieu de diamiMg

EDIT:tu es toujours là ttersu?

EDIT2:bon on dirait que ca marche finalement, j'ai tellement lancé un nombre de fois incalculable cette application de m**** qu'elle a finit par marcher Very Happy
merci

Edité par GuimbardePower:
Edite tes post au lieu de flooder s'il te plaît.

al22_9
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 1; HTC Touch
Opérateurs : Nrj Mobile
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 13:41

Et non,je n'etais plus la...
Mais tu t'en es sorti. C'est bien Wink
mais YAPADEKOI! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel Empty Re: problème suite à Flashage : bootloader non fonctionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum