impossible de faire envoyer/recevoir (mail)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
impossible de faire envoyer/recevoir (mail)
bonjour à tous et toutes.
Alors je vous explique mon petit soucis.
J'ai viré la rom Or..nge avecHspl, etc). J'ai remis une HTC origine.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir mes mails, tous les comptes sont pourtant bien configurés. J'ai beau faire "envoyer/recevoir", pas de fleche 3G ou edge signifiant l'envoi et la reception des "data".
Par contre, cela fonctionne pour la météo..
Là, je seche complet....
Faut-il remettre un rom sfr ?? ou y'a-til une astuce config ???
Merci par avance
Vincent
Alors je vous explique mon petit soucis.
J'ai viré la rom Or..nge avecHspl, etc). J'ai remis une HTC origine.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir mes mails, tous les comptes sont pourtant bien configurés. J'ai beau faire "envoyer/recevoir", pas de fleche 3G ou edge signifiant l'envoi et la reception des "data".
Par contre, cela fonctionne pour la météo..
Là, je seche complet....
Faut-il remettre un rom sfr ?? ou y'a-til une astuce config ???
Merci par avance
Vincent
Re: impossible de faire envoyer/recevoir (mail)
salut, merci pour ta réponse.
J'ai bien "connexion de données" d'activé dans le commanager... Mais meme en 3G, impossible de recevoir l'entete du mail.
Par contre via activesync, il se débrouille bien pour les récupérer tout seul !!
Là, je comprends plus. J'utilise la config automatique des paramètres de connexions.
Mon HD2 est un ancien Or..ange mais Hspl fait.. et maintenant je suis chez S.R
A bientôt
J'ai bien "connexion de données" d'activé dans le commanager... Mais meme en 3G, impossible de recevoir l'entete du mail.
Par contre via activesync, il se débrouille bien pour les récupérer tout seul !!
Là, je comprends plus. J'utilise la config automatique des paramètres de connexions.
Mon HD2 est un ancien Or..ange mais Hspl fait.. et maintenant je suis chez S.R
A bientôt
la connexion data qui est configurée est bien celle qui te permets d'avoir tes mails ? un full internet ?
Invité- Invité
supprimes ton compte de messagerie et recrée-le, j'ai déjà eu un pb du genre
as-tu essayé de recevoir tes mails en coupant la 3G et en passant en wifi sur ta box(je suppose que tu as internet et une box...)
as-tu essayé de recevoir tes mails en coupant la 3G et en passant en wifi sur ta box(je suppose que tu as internet et une box...)