Problème connexion USB [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème connexion USB [Résolu]
Bonjour
Voila, depuis quelques jours j'ai un gros problème au niveau de la reconnaissance de mon HTC Desire HD par mon ordinateur (sous Win 7 x64)
Mon HTC s'affiche en tant que "Disque amovible", mais en l'ouvrant, il m'affiche "Inserer un disque dans le lecteur Disque amovible".
Comment faire pour accèder de nouveau a mon portable ?
J'ai paramétré mon HTC en "lecteur de disque" et j'ai coché "Debogage USB"
J'ai installé HTC sync, sans succès...
(j'ai pensé a une suppression par erreur d'une certaine application de ma part sur le HTC, peut être un .dll important.. mais laquelle... ? )
Merci de me répondre
Voila, depuis quelques jours j'ai un gros problème au niveau de la reconnaissance de mon HTC Desire HD par mon ordinateur (sous Win 7 x64)
Mon HTC s'affiche en tant que "Disque amovible", mais en l'ouvrant, il m'affiche "Inserer un disque dans le lecteur Disque amovible".
Comment faire pour accèder de nouveau a mon portable ?
J'ai paramétré mon HTC en "lecteur de disque" et j'ai coché "Debogage USB"
J'ai installé HTC sync, sans succès...
(j'ai pensé a une suppression par erreur d'une certaine application de ma part sur le HTC, peut être un .dll important.. mais laquelle... ? )
Merci de me répondre
Lukoum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR
Re: Problème connexion USB [Résolu]
Il faudrait que tu supprimes depuis le panneau de configaration les drivers de ton Téléphone, puis que tu télécharges depuis le site HTC HTC SYNC (http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=324&act=sd&cat=all) et que tu réinstalles sur ton ordinateur HTC Sync ainsi il va recharger les drivers.
Sujet déplacé dans la bonne section
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
j'ai désinstaller HTC Sync (+ HTC BMP USB driver + HTC driver installer) dans panneau de configuration, j'ai supprimer le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis je l'ai réinstaller en arrêtant mon anti-virus et en enlevant mes pare-feu windows, les pilotes ont installé mon HTC comme "périphérique de stockage de masse USB", donc sans succès...
Lukoum- Nouveau membre
-
MyPhoneExplorer marche effectivement, mais si je pouvais m'en passer...
Lukoum- Nouveau membre
-
au moins maintenant, il n'y a plus d'urgence et on a tout le temps de trouver la VRAI solution!
Invité- Invité
J'ai trouvé la vrai solution après un reset usine du téléphone, un peu radical certe, mais mes problèmes ont été réglés, mon HTC s'affiche de nouveau sur mon pc =)
(c'est donc du a une erreur de suppression de ma part dans les applications du téléphone)
merci a tous quand même =)
(c'est donc du a une erreur de suppression de ma part dans les applications du téléphone)
merci a tous quand même =)
Lukoum- Nouveau membre
-