Problème de connexion [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème de connexion [Résolu]
Bonjour à tous,
je quitte orange, plus possible. Me voilà chez SFR, mais gros problème, impossible de faire des SMS ou de me connecter sur le net.
J'ai la ROM ECLIPSE user agent orange, ou trouver le user agent SFR, ou y a t'il une manipulation à faire sur mon HD2.
Merci de votre aide,
cordialement
Chrid.
je quitte orange, plus possible. Me voilà chez SFR, mais gros problème, impossible de faire des SMS ou de me connecter sur le net.
J'ai la ROM ECLIPSE user agent orange, ou trouver le user agent SFR, ou y a t'il une manipulation à faire sur mon HD2.
Merci de votre aide,
cordialement
Chrid.
chrid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Re: Problème de connexion [Résolu]
Premiere solution : utiliser le configurateur de connexion depuis les paramètres si il est présent sur ta rom. Il va paramétrer les connexions pour SFR que ce soit les sms, la messagerie, les mms et la connexion internet.
Deuxième solution : tout est dans ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16587-user-agent-sfr-en-cab-par-chanvi93#215435
Sujet déplacé dans la bonne section
Deuxième solution : tout est dans ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16587-user-agent-sfr-en-cab-par-chanvi93#215435
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
Re: Problème de connexion [Résolu]
Bonsoir messieurs, je vous remercis de votre aide, cela fonctionne très bien je suis heureux.
Cordialement,
Chrid
Cordialement,
Chrid
chrid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange