affichage rdv avec touch flo sur pack orange
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
affichage rdv avec touch flo sur pack orange
bonjour, j'ai un diamond pack orange,
pourquoi lorsque le touch flo est activé, il n'y a pas l'affichage de l'etat des appels et des rendez vous à venir ?
est dû tout simplement à la rom orange ?
car visiblement sur toutes les captures d'ecran avec l'horloge d'origine, ces 2 infos apparaissent...
pourquoi lorsque le touch flo est activé, il n'y a pas l'affichage de l'etat des appels et des rendez vous à venir ?
est dû tout simplement à la rom orange ?
car visiblement sur toutes les captures d'ecran avec l'horloge d'origine, ces 2 infos apparaissent...
vicksman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond pack orange forfait origami star 2h+2h
Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange
bonjour ..
oui c'est du a la rom orange ... j'ai eu le meme probleme ... j'ai raler au pres d'orange ...
ils s'en foutent et m'ont envoye voir ailleurs ...
ca n'est pas modifiable. c'est un telephone professionnel que les professionnel ne peuvent pas utiliser ...
pour resoudre ca, j'ai du changer de Rom ... c'est une manip risquee et qui te fera perdre la garantie ... (sauf si tu te documentes bien et que tu te sens de remettre la rom orange en cas de probleme)
si tu decides de changer de rom, toutes les infos se trouvent sur le site ...
je t'invite quand meme a appeler orange et a leur signifier ton mecontentement ... c'est le nombre de raleurs qui fera peut etre changer les choses cote orange ...
bon courage ..
daN
oui c'est du a la rom orange ... j'ai eu le meme probleme ... j'ai raler au pres d'orange ...
ils s'en foutent et m'ont envoye voir ailleurs ...
ca n'est pas modifiable. c'est un telephone professionnel que les professionnel ne peuvent pas utiliser ...
pour resoudre ca, j'ai du changer de Rom ... c'est une manip risquee et qui te fera perdre la garantie ... (sauf si tu te documentes bien et que tu te sens de remettre la rom orange en cas de probleme)
si tu decides de changer de rom, toutes les infos se trouvent sur le site ...
je t'invite quand meme a appeler orange et a leur signifier ton mecontentement ... c'est le nombre de raleurs qui fera peut etre changer les choses cote orange ...
bon courage ..
daN
Dan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Ayant bossé en service client Orange jusqu'en 2002 inclus, je peus te dire qu'aucune procédure ne permet à un conseiller de remonter ce genre d'infos au marketing ou autre service concerné.
Alors raler, ça défoule, mais tu perd ton temps.
Je conseille aussi de passer à la ROM HTC 1.93, mais il faut garder en reserve la ROM Orange afin de la remettre en cas de SAV
Alors raler, ça défoule, mais tu perd ton temps.
Je conseille aussi de passer à la ROM HTC 1.93, mais il faut garder en reserve la ROM Orange afin de la remettre en cas de SAV
en fait flagwatch ... maintenant quand tu poses une question trop technique au conseiller ... il te passe directement qq du support multimedia. et la j'ai vraiment eu l'impression de parler a qqun de concerné et qui savait de quoi il me parlait ...
donc c'est peut etre pas totalement inutile ..; mais c'est vrai que au pire ca defoule ... :-)
donc c'est peut etre pas totalement inutile ..; mais c'est vrai que au pire ca defoule ... :-)
Dan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
ok merci,
à vous, pas à orange !
à vous, pas à orange !
vicksman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond pack orange forfait origami star 2h+2h