appareil photo ne fonctionne plus!!!
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DESIRE :: [DES] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
appareil photo ne fonctionne plus!!!
bjr,
je possède un htc désire,je me suis servi de l'application lampe torche et en cours d'utilisation elle s'est arrété!!Impossible de la remettre en route et depuis plus d'appareil photo!!En appuyant sur l'appareil photo l'ecran reste noir.Quelqu'un aurait-il une sollution???
merci d'avance
je possède un htc désire,je me suis servi de l'application lampe torche et en cours d'utilisation elle s'est arrété!!Impossible de la remettre en route et depuis plus d'appareil photo!!En appuyant sur l'appareil photo l'ecran reste noir.Quelqu'un aurait-il une sollution???
merci d'avance
angelhtc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire
Opérateurs : bouygues
Re: appareil photo ne fonctionne plus!!!
Eteint et rallume ton téléphone pour voir si cela résoud le problème
Si c'est une application que tu as installée dans ce cas tu désinstalles Lampe Torche depuis Menu, Paramètres, Application, Gérer les applications et ensuite tu cliques sur Lampe Torche puis désinstaller
Sujet déplacé dans la bonne section
Si c'est une application que tu as installée dans ce cas tu désinstalles Lampe Torche depuis Menu, Paramètres, Application, Gérer les applications et ensuite tu cliques sur Lampe Torche puis désinstaller
Sujet déplacé dans la bonne section
ralfred- Admin
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire X

» Appareil photo + MSN ?
» Appareil photo / Mp3
» appareil photo
» [14FEV09] Mikado Génération 5.3 Light Diamond MAJ
» Appareil photo
» Appareil photo / Mp3
» appareil photo
» [14FEV09] Mikado Génération 5.3 Light Diamond MAJ
» Appareil photo
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DESIRE :: [DES] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1