appareil photo
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
appareil photo
Bonjour à tous,
Je vois que j'ouvre les premier post sur un soucis matériel du désire S
Heureux propriétaire du Désire S depuis 2 semaines, j'ai voulu tester la fonction mirroir ou prendre une photo avec l'optique de facade.
Helas j'ai un message d'erreur "sorry, Camera has stopped unexpectedly", (je l'utilise en anglais) et l'application se ferme automatiquement.
L'appareil photo "principal" marche sans problème.
Savez vous d'où peut provenir ce problème ? Est-il possible de réinstaller le pilote de l'appareil photo.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je vois que j'ouvre les premier post sur un soucis matériel du désire S
Heureux propriétaire du Désire S depuis 2 semaines, j'ai voulu tester la fonction mirroir ou prendre une photo avec l'optique de facade.
Helas j'ai un message d'erreur "sorry, Camera has stopped unexpectedly", (je l'utilise en anglais) et l'application se ferme automatiquement.
L'appareil photo "principal" marche sans problème.
Savez vous d'où peut provenir ce problème ? Est-il possible de réinstaller le pilote de l'appareil photo.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
wipi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Bouygues
Re: appareil photo
je viens de tester avec mon Desire S et pas de souci pour prendre la photo en mode miroir avec l'optique de façade, rom Orange officielle