Sélecteur de comptes mail disparu...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Sélecteur de comptes mail disparu...
Bonjour à tous,
En cherchant à paramétrer mes comptes mails sur le HD2 (via l'icône "E-Mail" du menu démarrer), j'ai décoché la case "Afficher le sélecteur de comptes à l'ouverture de Messagerie".
Du coup, je n'ai plus accès aux paramètres avancés de mes comptes de messagerie (comme par exemple la possibilité de laisser les mails sur le serveur...).
Quelqu'un sait-il comment faire pour "re-cocher" cette case ?
Merci d'avance,
++
En cherchant à paramétrer mes comptes mails sur le HD2 (via l'icône "E-Mail" du menu démarrer), j'ai décoché la case "Afficher le sélecteur de comptes à l'ouverture de Messagerie".
Du coup, je n'ai plus accès aux paramètres avancés de mes comptes de messagerie (comme par exemple la possibilité de laisser les mails sur le serveur...).
Quelqu'un sait-il comment faire pour "re-cocher" cette case ?
Merci d'avance,
++
Zorglub25- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Bouygues
Re: Sélecteur de comptes mail disparu...
Quand tu es dans une de tes boites mail, Menu>Outils>Options>Messages et coche Afficher le selecteur de comptes à l'ouverture de la messagerie (sous WinMo 6.5.3)
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Re: Sélecteur de comptes mail disparu...
Salut RanMax et Tom62,
Concernant l'onglet mail du Sense, c'est justement ça le problème : je n'ai plus accès aux options des comptes de messagerie
Quand je suis dans une des boîtes mail, je n'ai pas non plus d'option "Outils/Options/Messages" dans le Menu.
Du coup, j'ai du refaire un hard reset du bousin et réinstaller toutes les applis. Bien évidemment, maintenant ça marche... mais bon, que de temps perdu...
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Concernant l'onglet mail du Sense, c'est justement ça le problème : je n'ai plus accès aux options des comptes de messagerie
Quand je suis dans une des boîtes mail, je n'ai pas non plus d'option "Outils/Options/Messages" dans le Menu.
Du coup, j'ai du refaire un hard reset du bousin et réinstaller toutes les applis. Bien évidemment, maintenant ça marche... mais bon, que de temps perdu...
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Zorglub25- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Bouygues