Problème thèmes
Page 1 sur 1
Problème thèmes
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond touch, et comme beaucoup le changement de thèmes pause problème. J'ai bien lu les tutos pour installer les thèmes, et pourtant...
J'ai télécharger et installé Diamond TF3D Config Setup v0.6.7.CAB sans aucun problème.
Aucun problème non plus pour le lancer (j'ai supprimer le fichier Tweak)
J'ai télécharger des thèmes sur le net et notamment sur ce forum des thèmes de zitoun. je les ai ensuite coller dans un dossier "thème" du stockage interne du téléphone.
Donc j'ai lancé TF3D/appearance/Path../selection du thème/ etc.. puis "start" Donc il y a le chargement qui s'effectue avec l'installation du thème. Cependant une fois finis, mon HTC se reboot, et au redémarrage, j'ai toujours le même thème de base... aucun changement ne s'est fait :s
Avez vous des réponses a mon problème ?
Merci d'avance
J'ai télécharger et installé Diamond TF3D Config Setup v0.6.7.CAB sans aucun problème.
Aucun problème non plus pour le lancer (j'ai supprimer le fichier Tweak)
J'ai télécharger des thèmes sur le net et notamment sur ce forum des thèmes de zitoun. je les ai ensuite coller dans un dossier "thème" du stockage interne du téléphone.
Donc j'ai lancé TF3D/appearance/Path../selection du thème/ etc.. puis "start" Donc il y a le chargement qui s'effectue avec l'installation du thème. Cependant une fois finis, mon HTC se reboot, et au redémarrage, j'ai toujours le même thème de base... aucun changement ne s'est fait :s
Avez vous des réponses a mon problème ?
Merci d'avance
G-remm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : bouygues T.