Probleme urgent des themes
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme urgent des themes
bonsoir.
Je suis conscient que le sujet a surement déja été traité,mais rien n'as actuellement réussi a me "dépanner"
J'ai récement installé pour la premiere fois une rom custom ( la "Scarface" ) Tout marche bien,malgré les barres démarer windows (haut et bas) qui ne veulent pas changer de couleurs et qui restent vertes ou bleues.
J'ai donc fais la manip en copiant des tsk noires (plusieurs ) et en essayant de changer via "aujourd'hui" mais rien n'y fais,la couleur ne veux pas changer.
Pourriez vous m'aider?
Merci !
Asta
Je suis conscient que le sujet a surement déja été traité,mais rien n'as actuellement réussi a me "dépanner"
J'ai récement installé pour la premiere fois une rom custom ( la "Scarface" ) Tout marche bien,malgré les barres démarer windows (haut et bas) qui ne veulent pas changer de couleurs et qui restent vertes ou bleues.
J'ai donc fais la manip en copiant des tsk noires (plusieurs ) et en essayant de changer via "aujourd'hui" mais rien n'y fais,la couleur ne veux pas changer.
Pourriez vous m'aider?
Merci !
Asta
asta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : 213006
Opérateurs : SFR
Re: Probleme urgent des themes
dans la section thème, il doit se trouver des logiciel pour changer le thème windows ... essaye ça, je sais que l'un d'eux donne le résultat directement sur le phone via ActivSync .. mais le nom m'échappe.
...
si, en voila un: ThemeGenCE
...
si, en voila un: ThemeGenCE
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free