HTC HDmini - problème bluetooth
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC HDmini - problème bluetooth
Bonjour,
J'ai un HTC HDmini (ROM 1.36.406.1 (94538) FRE) et le bluetooth est très instable. Il se déconnecte assez souvent avec l'oreillette ou le système main-libre. Je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Y a-t-il une solution?
Merci déjà pour votre aide et excellente année 2011.
J'ai un HTC HDmini (ROM 1.36.406.1 (94538) FRE) et le bluetooth est très instable. Il se déconnecte assez souvent avec l'oreillette ou le système main-libre. Je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Y a-t-il une solution?
Merci déjà pour votre aide et excellente année 2011.
novice- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC miniHD
Opérateurs : Proximus
Re: HTC HDmini - problème bluetooth
As-tu essayé de déterminer dans quel circonstance cette déconnexion avait lieu ? Extinction de l'écran ; Après un certain temps ; lors d'un évenement... As tu installé quelque chose dernierement qui pourrait interférer ? S2U2, resco explorer ... etc ?
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Merci Silvers pour ton message,
La déconnection se passe lorsque l'écran s'est éteint mais pas à chaque fois. Certaines fois, la connection se maintient. Mon oreillette date de 2008 et fonctionnait avec mon Motorola. Peut-être devrais-je acheter une autre oreillette compatible à 100%? Je dois signaler que cette instabilité existe aussi lorsque je veux le lier à mon GPS ViaMichelin.
Pour information, mon beau-frère qui a le même appareil connaît le même problème avec le système Patriot (main libre).
Je n'ai installé aucun autre programme récemment.
Merci pour ton aide.
La déconnection se passe lorsque l'écran s'est éteint mais pas à chaque fois. Certaines fois, la connection se maintient. Mon oreillette date de 2008 et fonctionnait avec mon Motorola. Peut-être devrais-je acheter une autre oreillette compatible à 100%? Je dois signaler que cette instabilité existe aussi lorsque je veux le lier à mon GPS ViaMichelin.
Pour information, mon beau-frère qui a le même appareil connaît le même problème avec le système Patriot (main libre).
Je n'ai installé aucun autre programme récemment.
Merci pour ton aide.
novice- Nouveau membre
-
2008 ... je ne pense pas qu'en racheter une autre suffirai. elle est récente tout de même. Peut être un petit problème de paramétrage. As tu parcouru les options dans Paramètres->Connexion->Bluetooth ?
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
J'ai été un peu plus méthodique et il s'agissait en réalité d'une erreur à mon niveau. En effet, je croyais, à l'instar de ce qui se faisait avec mon ancien GSM, que je ne devais pas réinitialiser toute la procédure de synchronisation lorsque je reconnecte mon oreillette.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
novice- Nouveau membre
-