FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème de son en Bluetooth sur le HTC HD2

2 participants

Aller en bas

Problème de son en Bluetooth sur le HTC HD2 Empty Problème de son en Bluetooth sur le HTC HD2

Message par gawel Lun 3 Mai 2010 - 11:22

Salut, je cherche un possesseur de HTC HD2 qui aurait réussi à faire fonctionner l’un de ces périphériques en Bluetooth :
• Kit mains libre MK6000 Parrot
• kit audio Anycom Bar-10
• enceinte amplifiée modèle disco de marque Supertooth
• enceinte amplifiée modèle Pure-Fi de marque Logitech
• micro/casque Bluetooth S9-HD de marque Motorola,
• micro/casque Bluetooth S805 de marque Motorola,
• adaptateur stéréo DC800 de marque Motorola.
Dès que j’appaire un de ses périphérique Bluetooth à mon HD2, le son est à son maximum, sans possibilité de le réduire en utilisant la touche volume du lecteur ou de l’appareil et ce quelque soit le lecteur (Windows media, HTC ou TCPMPP). Même en mettant le volume en silencieux il reste à son maximum à la lecture des pistes. Du fait que le volume reste à son maximum, le son est complètement saturé et inaudible.
J'ai fait la mise à jour de la ROM et j'ai installé tous les correctifs proposés pour le HD2/Léo

gawel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son en Bluetooth sur le HTC HD2 Empty Re: Problème de son en Bluetooth sur le HTC HD2

Message par tomate2k8 Lun 3 Mai 2010 - 12:02

Perso j'utilise un SBH 650 de Samsung et j'ai remarqué que le réglage du volume de l'appareil n'influ pas sur le kit, il faut que j'utilise le réglage du Volume du kit et uniquement celui là. Sinon mise à part je n'ai jamais rencontré de pb de volume en BT et ce depuis la première ROM HD2.

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum