FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Problème boot build android et Wifi

2 participants

Aller en bas

Problème boot build android et Wifi Empty Problème boot build android et Wifi

Message par Sylv91 Mer 22 Déc 2010 - 14:02

Bonjour,

J'ai suivi tous les topics de procédure pour mettre android sur mon HTC HD2.

J'ai mis une ROM radio 2.15 Evo et j'ai changé le Kernel comme décris dans les topics du forum.
Ensuite,j'ai installé la build Evo black & Blue 0.4A.

Mon téléphone redémarre et installe correctement android.
Bien sûr,j'ai vu qu'il y avait un problème de wifi comme c'était énoncé dans le topic.
Donc je décide de l'éteindre. Le tel se rallume sous WM 6.5 et je décide de changer les deux fichiers demandés.
Or,n'ayant pas trouvé les deux fichiers bc... et tun.ko,je ne peux pas les coller sur root/system/lib sur ma SD.
Donc mon Wifi ne peut pas marcher. Et dans le dossier lib/modules,j'ai ces deux fichiers deja installé mais mon wifi ne marche pas. j'ai le wifi "Erreur"
Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu plus sur cette manipulation svp?

Deuxième question qui fait suite à ce problème.
Ayant repassé sous WM,quand j'éteins mon tel,je ne repasse pas sur Android. et depuis,je ne sais pas comment y repasser.
y 'a t' il un boot spécifique à mettre sur la SD?
pourtant j'ai bien android mais le HD2 ne me propose à aucun moment de passer dessus et une fois WM lancé,impossible d'y aller.
y'a t'il une manip à faire au démarrage?

Merci d'avance pour les futures réponses
Smile

edit: Pour le boot d'android,j'ai une nouveauté.
Il ne se lance toujours pas quand j'allume le téléphone mais quand je suis sous WM,j'ai deux fichiers .android_secure et Lost.Dir.
Si je les supprime et que je lance "Haret",j'ai de nouveau Android. Mais une fois que je redémarre mon tel,je suis obligé de refaire la manipulation.
Si quelqu'un a une solution.
Et toujours pas résolu le pb du wifi

Sylv91
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème boot build android et Wifi Empty Re: Problème boot build android et Wifi

Message par Chrisweb Jeu 23 Déc 2010 - 2:23

Pour le wifi il faut télécharger : update.kernel.hastarin.16.12.2010 http://www.megaupload.com/?d=Z06HOJMS
- copier le dossier readme et écraser le fichier zImage à la racine de la carte SD

- Pour lancer android, il faut cliquer sur CLRAD et ensuite sur HARET (qui se trouve dans le dossier Android de ta carte SD

Chrisweb
Chrisweb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Val de Marne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond2 - HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum