Probleme wifi avec android
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probleme wifi avec android
Bonsoir (je sais pas si je suis sur la bonne partie du forum)
voila j'ai installer android sur mon diamond avec en parallèle la rom gen.y D2 r5.5, jusque la tout va bien, mais le soucis, c'est que le wifi ne marche pas, impossible de l'activer, et n'étant pas sous forfait, je peut pas me permettre des connexion illimitée en data, donc si quelqu'un connais le soucis, merci de m'indiquer comment l'éradiqué.
ça fait 5h que je cherche, et je patauge, j'ai fait le tour de plusieurs forum, et rien :/
je m'en remet à vous.
DoomS.
voila j'ai installer android sur mon diamond avec en parallèle la rom gen.y D2 r5.5, jusque la tout va bien, mais le soucis, c'est que le wifi ne marche pas, impossible de l'activer, et n'étant pas sous forfait, je peut pas me permettre des connexion illimitée en data, donc si quelqu'un connais le soucis, merci de m'indiquer comment l'éradiqué.
ça fait 5h que je cherche, et je patauge, j'ai fait le tour de plusieurs forum, et rien :/
je m'en remet à vous.
DoomS.
DoomS- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Probleme wifi avec android
Merci pour le déplacement, je suis toujours en galere avec Android :/
DoomS- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom