Enlever le verrouillage manuel
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Enlever le verrouillage manuel
Bonjour,
Je viens d'acheter mon portable Hd2 et , sous surement une mauvaise manip le portable s'est mi en verrouillage manuel ce qu'il fait que il ne revient plus en écran de verouillagel basique avec le petit courrier à glisser. Pouvez vous m'aider à retirer cette fonction lente pour le reverouiller normalement?
Merci
Je viens d'acheter mon portable Hd2 et , sous surement une mauvaise manip le portable s'est mi en verrouillage manuel ce qu'il fait que il ne revient plus en écran de verouillagel basique avec le petit courrier à glisser. Pouvez vous m'aider à retirer cette fonction lente pour le reverouiller normalement?
Merci
mathmath- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES TELECOM
Re: Enlever le verrouillage manuel
Ça doit être du windows mobile, lockscreen avec le petit pavé au milieu de l'écran à slider de vers la gauche ou la droite pour dévérouiller (sense) et le verrouillage de WM (tu dois appuyer sur "Déverrouiller" sur l'écran, puis reconfirmer le déverrouillage.....)
alors par contre, retrouver dans le menu l'endroit ou l'on modifie cela.....ça fait un moment que je n'ai plus manipuler...
alors par contre, retrouver dans le menu l'endroit ou l'on modifie cela.....ça fait un moment que je n'ai plus manipuler...
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh