Problème de ReMise en Veille [!?]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de ReMise en Veille [!?]
Après avoir fait quelques tests, en fait, c'est même pire
En gros, quand le Diamond est en Mode Veille tranquillement dans son étuit d'origine et qu'un évènement survient quel qu'il soit (SMS, MMS, Appels téléphoniques manqués, Réveil etc...), le Diamond se réveille bien mais ne se rendort JAMAIS
Alors que les mêmes tests effectués hors de sa housse, il se rendort "normalement"
Je penche donc plutôt pour un soucis en rapport avec le détecteur de luminosité non
Qu'en pensez-vous Avez-vous le même phénomène ...
Merci,
Ren@ld
P.S. : Je rappelle que j'ai mis tous les réglages "conseillés" dans Diamond Tweaks...
En gros, quand le Diamond est en Mode Veille tranquillement dans son étuit d'origine et qu'un évènement survient quel qu'il soit (SMS, MMS, Appels téléphoniques manqués, Réveil etc...), le Diamond se réveille bien mais ne se rendort JAMAIS
Alors que les mêmes tests effectués hors de sa housse, il se rendort "normalement"
Je penche donc plutôt pour un soucis en rapport avec le détecteur de luminosité non
Qu'en pensez-vous Avez-vous le même phénomène ...
Merci,
Ren@ld
P.S. : Je rappelle que j'ai mis tous les réglages "conseillés" dans Diamond Tweaks...
Ren@ld- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Re: Problème de ReMise en Veille [!?]
ce serait pas le fait que la housse frotte l'écran?
qu'il persiste une pression minime?
qu'il persiste une pression minime?
Ren@ld t'as trouvé la reponse ? car moi j'ai le meme pb.
manuellement je le verouille puis grace au bouton j'eteins l'ecran ( 1 pression courte ) hop dans sa housse puis dans ma poche. Et ben systematiquement je sens que ca chauffe dans ma poche et quand je regarde l'ecran il est rallumé !!!!!
y a une solution ??
manuellement je le verouille puis grace au bouton j'eteins l'ecran ( 1 pression courte ) hop dans sa housse puis dans ma poche. Et ben systematiquement je sens que ca chauffe dans ma poche et quand je regarde l'ecran il est rallumé !!!!!
y a une solution ??
thetib- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
sujet déjà abordé,
activer le verouillage clavier pour éviter une pression sur le diamond qui le réveille.
Plein de posts parlent de ce sujet je vérouille
activer le verouillage clavier pour éviter une pression sur le diamond qui le réveille.
Plein de posts parlent de ce sujet je vérouille
Invité- Invité