Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web
Bonjour,
je flash régulièrement ma Rom et tente de programmer sous mortscript la sauvegarde de differents parametres.
Est ce que quequ'un sait où sont stoqués les informations relative au positionement des raccourcis dans le menu démarer.
De même pour les mots de pass pour les sites Web.
Et puis, si par hazard, vous auriez une commande magique pour copir tout un repertoir d'un coup, ce serait génial.
Merci.
je flash régulièrement ma Rom et tente de programmer sous mortscript la sauvegarde de differents parametres.
Est ce que quequ'un sait où sont stoqués les informations relative au positionement des raccourcis dans le menu démarer.
De même pour les mots de pass pour les sites Web.
Et puis, si par hazard, vous auriez une commande magique pour copir tout un repertoir d'un coup, ce serait génial.
Merci.
patsav- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Re: Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web
SPB Backup, l'outils indispensable pour moi. Avant de flashé je fait un Backup de tout ce que je veux garder (application, parametre mails ... etc) après tu n'as plus qu'as cliquer dessus et tu coche ce que tu veux remettre.
Lorsque tu a flashé pas besoin de réinstaller SPBBackup pour installer une backup, et sa c'est bon !
Lorsque tu a flashé pas besoin de réinstaller SPBBackup pour installer une backup, et sa c'est bon !
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :