FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup....

3 participants

onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup.... Empty onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup....

Message par fredolastuce Ven 12 Juin 2009 - 4:45

salut a tous je viens de tester cette rom qui effectivement déchire tout sauf que chez moi je n'ai pas d'onglet "programmes" il apparait sous le menu demarrer.......pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous? merci longue vie au forum

fredolastuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange

Revenir en haut Aller en bas

onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup.... Empty Re: onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup....

Message par Quoler Ven 12 Juin 2009 - 9:04

j'ai du mal à te suivre, mais je sais, je pense, de quoi tu parles.
c'est le nouveau menu démarrer. pour avoir tout les softs tu fait démarrer et ensuite softkey gauche "plus" et le tour est joué.

pour le coup, tu ne l'as pas usurpé ton pseudo lol!
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free

onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup.... Empty Re: onglet programme a la place du menu demarrer et pas de menu demarrer du coup....

Message par szo Ven 12 Juin 2009 - 12:55

Si vraiment tu veux retrouver ton ancien menu démarrer et avoir l'onglet programme utilise tf3d2 tweak.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=502102

szo
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:21

Je déplace dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité

Message par fredolastuce Sam 13 Juin 2009 - 0:31

désolé de ne pas avoir posté au bon endroit........et merci pour tf3d2 tweak ,maintenant elle est exellente cette rom......sauf que j'ai un bug au niveau des softkeys,je les parametres (advanced config,diamond tweak ou softkeys manager )ça marche nickel mais apres un moment ils sautent et j'ai comme softkeys dans tout le tf3d2 "tous" et supprimer".....dommage c'est le seul default que je lui trouve pour l'instant si quelqu'un a une idée???? merci a tous pour votre travail !!!!!!

fredolastuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé