que faire dés le depart
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
que faire dés le depart
salut les loulous,
voila je viens d'acheter mon Diamond (chez SFR), et comme moultes nouveaux acquiereurs je fais un pti tour sur la toile. J'ai pu me rendre compte qu'il y avais de nombreuses modifications possibles. Je suis courageux mais pas temeraire je cherche donc à faire quelques modif sur mon bijou mais je ne sais pas lesquels sachant que je vaux juste allais sur le net, voir des videos, et biensure telephoner.
De plus quelques question m'interpeles:
Opera est payant?
impossible d'aller sur SFR navigation!
il y en a d'autres mais sa ne viens pas là!
merci d'avance pour votre aide.
voila je viens d'acheter mon Diamond (chez SFR), et comme moultes nouveaux acquiereurs je fais un pti tour sur la toile. J'ai pu me rendre compte qu'il y avais de nombreuses modifications possibles. Je suis courageux mais pas temeraire je cherche donc à faire quelques modif sur mon bijou mais je ne sais pas lesquels sachant que je vaux juste allais sur le net, voir des videos, et biensure telephoner.
De plus quelques question m'interpeles:
Opera est payant?
impossible d'aller sur SFR navigation!
il y en a d'autres mais sa ne viens pas là!
merci d'avance pour votre aide.
Re: que faire dés le depart
Les premières choses à faire : lire la doc du diamond, lire le wiki du forum
Opéra si tu as un forfait illimythics c'est inclu dedans à condition que tu sois connecté en WAP (ou en wifi)
Pour SFR navigation, pas d'idée
Opéra si tu as un forfait illimythics c'est inclu dedans à condition que tu sois connecté en WAP (ou en wifi)
Pour SFR navigation, pas d'idée
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Les premières choses à faire : lire la doc du diamond, lire le wiki du forum
ça c'est fait merci pour ta reponse rapide.
pour ça enfet je vais donc sur sfr navigation --> on me demande sije souhaite dl la derniere version --> je clique oui--> mais un second message m'indique que "nous sommes dsl, le service est momentanément indispo. Merci de réessayer ultérieurement.Pour SFR navigation, pas d'idée
donc le service est indisponible ...
Y'a pas mal de merde sur le portail vodafone en ce moment comme sur tout la base de donnée globale SFR
Des grosses mises a jours en cours tout simplement donc faut etre patient ^^
Y'a pas mal de merde sur le portail vodafone en ce moment comme sur tout la base de donnée globale SFR
Des grosses mises a jours en cours tout simplement donc faut etre patient ^^
alcolonel06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Salut rienks,
Déjà si tu veut améliorer ton diamond et que tu n'a pas envi de changer de rom tout de suite commence par télécharger diamond tweak que tu trouvera dans le forum ensuite fait les modif avec et déja ton diamond ira nettement plus vite Voial ensuite rajoute quelque soft come S2U2 ... a toi de voir
Déjà si tu veut améliorer ton diamond et que tu n'a pas envi de changer de rom tout de suite commence par télécharger diamond tweak que tu trouvera dans le forum ensuite fait les modif avec et déja ton diamond ira nettement plus vite Voial ensuite rajoute quelque soft come S2U2 ... a toi de voir
Thibault42- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / MOTOROLA M
Opérateurs : Orange/ Bouygue
merci thibault,
au risque de passer pour un lourd peux tu me dire ce qu'est un rom et pourquoi et changer et quel sont les risques?
sinon à quoi sert S2U2?
au risque de passer pour un lourd peux tu me dire ce qu'est un rom et pourquoi et changer et quel sont les risques?
sinon à quoi sert S2U2?
retourne lire le wiki du forum et le glossaire et tu trouveras ta réponse
cristal- Super membre
-
je n'arrive pas a trouver la derniere version de TF3D j'ai la version 0.6.0
pouvez vous me donner un lien SVP?
pouvez vous me donner un lien SVP?
C'est normal que tu ne trouves pas. Le touchflo3D est intégré à la rom. Le seule moyen c'est de flasher ton téléphone pour mettre une nouvelle rom
cristal- Super membre
-
le wiki, les tutos ..voila par quoi il faut commencer.
Tu apprendras comme beaucoup d'entre nous comment fonctionne un pda, ce qu'est un .cab et une rom.
Mais comme pour toutes choses, il faut d'abord lire ^^
bon courage et bienvenu
Tu apprendras comme beaucoup d'entre nous comment fonctionne un pda, ce qu'est un .cab et une rom.
Mais comme pour toutes choses, il faut d'abord lire ^^
bon courage et bienvenu