ecran de départ
3 participants
Page 1 sur 1
ecran de départ
Bonjour
je suis tout neuf ici et j'ai une question concernant le premier ecran aprés un soft reset:
je viens de mettre le spl 1.4 olinex et la rom v5.5_wm61_build20779_TF3D_UC_DIAMIMG en utilisant le flash depuis le stockage interne.
Je m'apercois que le premier ecran est toujours l'ecran de SFR .... comment changer cela ?
par ailleur, la connexion actsyn ne fonctionne plus ... la galère commence je crois bien !!
je suis tout neuf ici et j'ai une question concernant le premier ecran aprés un soft reset:
je viens de mettre le spl 1.4 olinex et la rom v5.5_wm61_build20779_TF3D_UC_DIAMIMG en utilisant le flash depuis le stockage interne.
Je m'apercois que le premier ecran est toujours l'ecran de SFR .... comment changer cela ?
par ailleur, la connexion actsyn ne fonctionne plus ... la galère commence je crois bien !!
satanesat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 (aprés un diamond2)
Opérateurs : simyo (bouyges)
Même problème ..
J'ai le même problème que toi et malgré des heures de recherches sur le forum ... ( il y a trop d'informations géniales...) je n'ai toujours pas trouvé la solution... donc je suis preneur également.
En tous cas félicitations et merci à tous les passionnés qui font vivre ce forum ...
En tous cas félicitations et merci à tous les passionnés qui font vivre ce forum ...
ambar60200- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : SFR
Re: ecran de départ
Pour l'ecran j'ai trouvé : j'ai mis la rom RUU_Diamond_HTC_FRA_1.37.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship
(prise au hazard pour pouvoir la flasher en stockage interne puisque la syncro ne fonctionnait pas mais que le stockage interne oui
apres l'instal de la rom: on ne voit plus l'ecran SFR
La syncro fonctionne apres avoir desactivé "activer la fonction reseau vancé" dans demarer parametre connexion USB a l'ordinateur.....
Voili
(prise au hazard pour pouvoir la flasher en stockage interne puisque la syncro ne fonctionnait pas mais que le stockage interne oui
apres l'instal de la rom: on ne voit plus l'ecran SFR
La syncro fonctionne apres avoir desactivé "activer la fonction reseau vancé" dans demarer parametre connexion USB a l'ordinateur.....
Voili
-
Voici un tuto pour modifier cet écran que l'on nomme le splashscreen
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/tuto-creez-votre-splashscreen-ecran-de-demarrage-t18030.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/tuto-creez-votre-splashscreen-ecran-de-demarrage-t18030.htm
Invité- Invité
Grand Merci Ralfred
-
Merci Ralfred
Tu as été plus rapide que moi ...
je l'ai trouvé, testé et ça marche !!!
Tu as été plus rapide que moi ...
je l'ai trouvé, testé et ça marche !!!
ambar60200- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : SFR