installation android sur hd2
+3
Ti3noU
Lnk003
ludo_mex
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
installation android sur hd2
j ai essayé d installer Android sur mon beau HD2 mais je n'y arrive pas, j ai essayé de suivre cette demarche http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
mais rien n'y fait, je ny arrive pas.
Et la, je desespere.
Merci d avance pour votre aide
mais rien n'y fait, je ny arrive pas.
Et la, je desespere.
Merci d avance pour votre aide
ludo_mex- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 & Desire HD
Opérateurs : sfr
Re: installation android sur hd2
il y a un tuto de bibi dans la partie flash, il y a deux post dessus pk le sujet est si long lol que le site l'a coupé en deux mais il y a le tuto sur les deux (l'original et un rappel)
tu peux me donner le lien stp?
ludo_mex- Membre
-
en fait, je n arrive pas a avoir les lignes avec le manchot en haut a gauche...
ludo_mex- Membre
-
lol t'abuses un peu c'est le 3ème sujet en partant du haut lol c'est pas introuvable lol
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
vérifie bien chaque étape ta rom radio, 2.14 recommandée mtn, et ca fonctionnera nikel (tu peux test avec n'importe quelle rom OS normalement)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
vérifie bien chaque étape ta rom radio, 2.14 recommandée mtn, et ca fonctionnera nikel (tu peux test avec n'importe quelle rom OS normalement)
j'ai essayé avec la rom 2.14 mais ca ne fonctionnait pas.
Par contre, j ai reussi avec la 2.12. Et je suis ravi. Cest tout simplement enorme meme sil y en encore quelques reglages: la camera ne fonctionne pas.
en tout cas, merci pour votre aide et je ferai un retour des que je l'aurai utilisé un peu plus.
encore merci
Par contre, j ai reussi avec la 2.12. Et je suis ravi. Cest tout simplement enorme meme sil y en encore quelques reglages: la camera ne fonctionne pas.
en tout cas, merci pour votre aide et je ferai un retour des que je l'aurai utilisé un peu plus.
encore merci
ludo_mex- Membre
-
ludo_mex a écrit:... la camera ne fonctionne pas...
Dépend de la build. Elle fonctionne très bien sur les builds Nexus One et Desire.
ok. J'ai la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.3a et avec celle ci pas de camera.
en tout cas, voici 24h que je l'ai installé et franchement c'est un regal.
Design top. FLuidité pas mal meme si parfois j ai quelques ralentissements et quelques ecran noir (qui demande une pression sur le bouton "home"). Mais franchement, je ne suis pas décu surtout que ce n'est qu'un début, elle est relativement recente.
J'espère que vous continuerez à nous offrir autant de bonheur et de plus en plus stable.
Merci
en tout cas, voici 24h que je l'ai installé et franchement c'est un regal.
Design top. FLuidité pas mal meme si parfois j ai quelques ralentissements et quelques ecran noir (qui demande une pression sur le bouton "home"). Mais franchement, je ne suis pas décu surtout que ce n'est qu'un début, elle est relativement recente.
J'espère que vous continuerez à nous offrir autant de bonheur et de plus en plus stable.
Merci
ludo_mex- Membre
-
Les builds Desire HD/Desire Z/Lexikon sont pour le moment en phase beta car HTC n'a pas encore mis le code source à notre disposition, rendant notamment l'utilisation de la camera impossible.
Nous continuons activement à travailler sur le projet, donc vous pouvez pour sûr attendre des améliorations jusqu'à un stade de relative perfection.
Nous continuons activement à travailler sur le projet, donc vous pouvez pour sûr attendre des améliorations jusqu'à un stade de relative perfection.
franchement, je m amuse deja avec celle ci.
Vous avez du talent. Continuez ainsi...
Merci
Vous avez du talent. Continuez ainsi...
Merci
ludo_mex- Membre
-
vivement qu ils lachent le code source...
ludo_mex- Membre
-
bojour a tous moi depuis ce matin je narive pas a installer android en plus mon htc hd2 reste bloquer ecran tou blanc ya rien qui ce passe aider moi svpl
djadja- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
slt je crois que tu as le meme soucis que j'avais cad qu'il faut tous les fichiers ds un dossier Android
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
peut eu maider stpl
djadja- Nouveau membre
-
djadja a écrit:peut eu maider stpl
moi?
bien sur.Si je peux
ludo_mex- Membre
-
ok ces simpa ecoute la mon htc hd2 est tou blanc
djadja68- Nouveau membre
-
il ne reond pas sinplement quand je retire la batrie en plus mon pc ne le reconnait plus
djadja68- Nouveau membre
-
djadja68- Nouveau membre
-
c tout simple tu crées un dossier Android a la racine de ta carte sd et tu mets tous les fichiers dedans
ensuite via l'explorateur de ton phone tu cliques en 1er sur CLRCAD.exe (pour le son), il ne va rien ce passer et c'est normal puis ensuite tu cliques sur haret.exe et ca va ce lancer
la 1ere fois le lancement sera un peu long car la build te créera un fichier d'1go (c pour ca qu'il te faut au moins 1go de libre sur ta sd)
tu devras faire cette manip (CLRCAD.exe et haret.exe) a chaque fois que tu voudras lancer android
that's all
ps pour la build je te conseil Mdeejay_FroYo_Z_v._1.0a elle tourne nickel il te faudra juste la 1ere fois la relancer pour avoir accès a ton compte google pour le market
ps2 tu as un topic très utile ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
enjoy! ^^
ensuite via l'explorateur de ton phone tu cliques en 1er sur CLRCAD.exe (pour le son), il ne va rien ce passer et c'est normal puis ensuite tu cliques sur haret.exe et ca va ce lancer
la 1ere fois le lancement sera un peu long car la build te créera un fichier d'1go (c pour ca qu'il te faut au moins 1go de libre sur ta sd)
tu devras faire cette manip (CLRCAD.exe et haret.exe) a chaque fois que tu voudras lancer android
that's all
ps pour la build je te conseil Mdeejay_FroYo_Z_v._1.0a elle tourne nickel il te faudra juste la 1ere fois la relancer pour avoir accès a ton compte google pour le market
ps2 tu as un topic très utile ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
enjoy! ^^
moloko- Super membre
-
si j etais toi:
1) je reinstallerais une rom officielle pour que tout soit nickel.
2) Mets une rom radio compatible (je l'ai lu quelque part); la 2.12 tourne bien sur le mien, donc je la laisse. (si des plus chevronnés me conseillent une autre, je suis preneur de tout conseil)
3) ensuite sur ta carte sd tu mets le dossier android: il faut que ca soit direct sur ta carte (ce qu on appelle "a la racine" carte sd> Android > "les fichiers qui sont dedans)
4) depuis la carte sd, ensuite tu cliques sur CLRCAD.exe (moi la premiere fois, le phone m a demandé oui ou non pour l installer. j ai repondu "oui" (trop fort)
5) tu cliques sur Haret.exe. Une petite fenetre va souvrir avec une barre davancement. Tu laisses faire.
Puis, ecran noir avec des lignes de caracteres en blanc.
Tu laisses faire.
Ton hd2 redemarre.
Pour arriver sur Android, ca peut prendre un peu de temps surtout pour une premiere installation. Mais sois patient, tu ne le regretteras pas.
Bon courage. Et bonne lecture. J espere t aider. Moi aussi je suis débutant et j y suis arrivé alors pourquoi pas toi......
1) je reinstallerais une rom officielle pour que tout soit nickel.
2) Mets une rom radio compatible (je l'ai lu quelque part); la 2.12 tourne bien sur le mien, donc je la laisse. (si des plus chevronnés me conseillent une autre, je suis preneur de tout conseil)
3) ensuite sur ta carte sd tu mets le dossier android: il faut que ca soit direct sur ta carte (ce qu on appelle "a la racine" carte sd> Android > "les fichiers qui sont dedans)
4) depuis la carte sd, ensuite tu cliques sur CLRCAD.exe (moi la premiere fois, le phone m a demandé oui ou non pour l installer. j ai repondu "oui" (trop fort)
5) tu cliques sur Haret.exe. Une petite fenetre va souvrir avec une barre davancement. Tu laisses faire.
Puis, ecran noir avec des lignes de caracteres en blanc.
Tu laisses faire.
Ton hd2 redemarre.
Pour arriver sur Android, ca peut prendre un peu de temps surtout pour une premiere installation. Mais sois patient, tu ne le regretteras pas.
Bon courage. Et bonne lecture. J espere t aider. Moi aussi je suis débutant et j y suis arrivé alors pourquoi pas toi......
ludo_mex- Membre
-
salut a tous
le plus important c'est la rom radio qui doit etre au minimum une 2.12.50
moi je suis sur la rom officiel 1.66 et ça marche tres bien
bon courage
le plus important c'est la rom radio qui doit etre au minimum une 2.12.50
moi je suis sur la rom officiel 1.66 et ça marche tres bien
bon courage
electro- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch dual / HD2 / Desire HD
Opérateurs : bouygues telecom
rom off : 1.66 et radio 2.15.50.14
pourquoi passer en rom radio 2.12 si la 1.66 fonctionne tres bien?
ludo_mex- Membre
-
ta résolu ton problème djadja68?
ca serait bien de tenir au courant les personnes qui ont passé du temps a t'aider
ca serait bien de tenir au courant les personnes qui ont passé du temps a t'aider
moloko- Super membre
-
escuse moi du retard non malheuresement je narive pas en plus je narive plus a me connecter avec mon pc en usb je galére
djadja- Nouveau membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2