WM6.5, Question sur les langues .. (Language de l'os)
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
WM6.5, Question sur les langues .. (Language de l'os)
Bonjour à tous! Je viens d'installer "ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement" sur mon HTC. Je peux dire que je suis sur le c** avec ce design et la fluiditée des différentes options ...
Mais bon l'anglais reste un problème ... --" . Je voudrai savoir si il y aura sur internet un pack de language en français pour Windows Mobile 6.5. J'ai beau chercher, pour le moment je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance
Mais bon l'anglais reste un problème ... --" . Je voudrai savoir si il y aura sur internet un pack de language en français pour Windows Mobile 6.5. J'ai beau chercher, pour le moment je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance
Sorax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: WM6.5, Question sur les langues .. (Language de l'os)
il existait un package pour la rom BSB..., mais je ne sais pas si tu peux l'appliquer à cette rom?
PS: tu peux passer par la case présentation avant de poser tes questions stp
PS: tu peux passer par la case présentation avant de poser tes questions stp
Excusez moi ! J'ai oublier.. pourtant je l'avais vu --" J'y cours de suite
Sorax- Nouveau membre
-
Pas de mal
Par contre, les "pack" langues sont rarement une bonne chose à prendre. Il y aura toujours un manque, une mauvaise trad ou une erreur dans un logiciel, onglet ou paramètre.
Prendre une WWE, c'est savoir que c'est en anglais ... avec un peu d'habitude, ça s'apprend quasiment tout seul (sauf si tu as un téléphone depuis peu). Mais le mieux si on pige rien à l'anglais 'comme moi), c'est de trouver une rom traduite (Gen Y est bon pour ça) ou une rom made in france d'un de nos cookers adoré (oui, il faut féliciter ces personnes qui passent un temps fou à nous concocter de jolies rom pour rendre nos ppc encore plus beau ^^)
Pour le sujet, les traductions sont "normalement" spécifique à chaque rom ... vu que c'est quasiment la même chose, normalement, l'une peut passer sur l'autre mais à tes risques et périls.
Par contre, les "pack" langues sont rarement une bonne chose à prendre. Il y aura toujours un manque, une mauvaise trad ou une erreur dans un logiciel, onglet ou paramètre.
Prendre une WWE, c'est savoir que c'est en anglais ... avec un peu d'habitude, ça s'apprend quasiment tout seul (sauf si tu as un téléphone depuis peu). Mais le mieux si on pige rien à l'anglais 'comme moi), c'est de trouver une rom traduite (Gen Y est bon pour ça) ou une rom made in france d'un de nos cookers adoré (oui, il faut féliciter ces personnes qui passent un temps fou à nous concocter de jolies rom pour rendre nos ppc encore plus beau ^^)
Pour le sujet, les traductions sont "normalement" spécifique à chaque rom ... vu que c'est quasiment la même chose, normalement, l'une peut passer sur l'autre mais à tes risques et périls.
Pourriez vous m'aider à trouver un pack langue .. (J'ai rien à perdre, ma carte sim a griller ... Plus aucuns téléphone la reconnait.. Donc pour l'instant je dois attendre que France Telecom ouvre pour la refaire)
Car j'ai beau chercher, sur google... Je ne trouve rien :\ Je vais essayer de trouver une rom en Français au pire qui ressemble à celle là, car les couleurs, j'adore !
Car j'ai beau chercher, sur google... Je ne trouve rien :\ Je vais essayer de trouver une rom en Français au pire qui ressemble à celle là, car les couleurs, j'adore !
Sorax- Nouveau membre
-